Modérateur: Urbino
vanhool Wrote:Les rapides de lorraine je connais. J'ai fait mon service militaire au 516éme Régiment du Train à Toul il y a une dizaine d'année. A l'époque S53R S53RX et Tracer partout. Normalement je vais y retourné fin septembre alors j'aurai l'occasion de voir.
stan75 Wrote:y a un topic complet la dessus dans le forum snostan ^^
Le Groupe Keolis vient de racheter le groupe Transholding, constitué de 9 sociétés de transport sur les départements de l'Allier et du Puy de Dôme, qui réalise un C.A. de 21 M€ et emploie 375 personnes. (source http://www.keolis.com/emplois/nosoffres ... detail=114)
gede Wrote:D'apres le site de l'association REUNIR http://www.reunir.org les sociétés : LUSSIEZ Tourisme (59) et TOURISCAR (74) ont été reprises par un groupe. Quelqu'un aurait-il des infos ?
Je sais que TOURISCAR suisse a été racheté par VEOLIA. Peut-etre que TOURISCAR France aussi.
gede
gede Wrote:SETRAMICHEL67 Wrote:
Par contre dans le registre des ventes, (et je remercie Olivier pour l'info) Le groupe Jobard dans le 25 (les cars Jobard et les cars Vermot) composé d'une soixantaine de véhicules vient d'etre cédé au groupe kéolis, plus précisément à Monts-Jura autocars![]()
Alors difficultés financièresOu "raz le bol" de monsieur Daniel Jobard (dans ce monde de contraintes et de difficultés)
![]()
Je ne saurais vous dire si les véhicules ET les personnels seront repris en intégralité...
Jobard avait remporté l'appel d'offre du réseau urbain de Lons le saunier
(avec assistance technique CarPostal. C'est peut-etre ce qui a
interessé Keolis ?
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur la reprise des autocars Leleux(B) par Francotte (08) depuis 12.2006. Les cars sont toujours au nom et couleurs Leleux et pas de matériel Francotte dans les installations Leleux. La société s'appelant désormais Francotte Belgique.
ciftheplayer Wrote:Depuis fin mai, les Voyages Jouanno ont changé de responsable.
Mr Jouanno a du prendre sa retraite.
l'entreprise a été reprise par un certain Mr Houalard.
Voici le communiqué de presse publié :"Alors que l'ensemble de la filière touristique connait de profondes mutations, les synergies entre National Tours et Salaün Holidays vont permettre de proposer aux voyageurs une offre encore plus large et encore plus attractive.
C'est dans la perspective de l'anticipation du départ à la retraite de certains de ses actionnaires que National Tours a souhaité assurer son avenir en se rapprochant du Groupe Salaün, qui lui offre des garanties de maintien de ses marques (National Tours, Voyages Terrien, Voyages Jouanno, Jouanno Evasion, Tourocéan Voyages et Voyages Frémont), de son réseau de partenaires et de ses 150 salariés.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Clemsenn, Ferrovi-Pat, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978