Nouveau site de Transports

Le Café Verde... pour parler de tout et de rien autour d'une menthe à l'eau !

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Nouveau site de Transports

Messagepar dm.18 » 10 Juil 2007 23:10

Bonjour,

Il y a peu, on m'a parlé d'un site qui allait ouvrir. C'est un site parlant des bus, car, tramway. Il est fait pour tous les passionnés de TC.

BusPassion est un site entièrement GRATUIT et sans Pub, ouvert a toutes et tous, du mécano, conducteur, agent au chef d'exploitation voir patron, toutes personnes ayant comme nous de pres ou de loin, la passion des bus, autocars et tramway.

BusPassion vous propose des dossiers, des nouvelles, des galeries d'images, des liens vers les sites les plus sympa, une FAQ, un Forum complet et classé, un Agenda des manifestations, un Glossaire, un outils de recherche, une NewsLetter pour etre informé, et bien plus a venir...nous vous souhaitons un bon surf sur notre portail et la bienvenue a toutes celles et ceux qui nous rejoindrons et encore merci de votre soutiens.

Vous y trouverez des dossier complets intéressants.

Je vous le conseil:

http://buspassion.free.fr

dm.18, membre de buspassion.
dm.18
Rang : Passéoz 1 heure

Re: Nouveau site de Transports

Messagepar Rabelaisien » 11 Juil 2007 6:11

dm, admirateur de Daniel Meyer ?
Rabelaisien

Messagepar dm.18 » 11 Juil 2007 13:31

Salut,

Nan dm.18 sont les initiales de mon mon nom est prénom et le 18 pour le département du cher ;)
dm.18

Messagepar Swisstram » 11 Juil 2007 17:56

Je viens de m'inscrire, ce site a l'air très bien, mais il le sera d'autant plus si beaucoup de membres s'y inscrivent ! :D
Swisstram
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar L' Artificier » 09 Avr 2010 12:03

Peut on avoir des nouvelles de la reconfiguration restructuration de ce site spécifique :?: :D

Une nouvelle adresse ?

Lineozment votre ;)
Nous avons Tous une Ligne en Commun: La Vie en Bus et à plein Car !
L' Artificier
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar pascaltcs » 20 Mai 2010 21:36

salut, apparement, le site est fermé, dommage, je ne connaissais pas
pascaltcs

Retourner vers Café Verde