Il m'a confié que ces bus ne seraient en service qu'à partir du mois d'Octobre...

Je lance donc un nouveau sujet sur les nouveaux bus pour qu'on puisse échanger sur ces deux modèles..

Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
nicolas13004 Wrote:C'est pas chez renault truck a capitaine geze par hasard
pr100mi Wrote:Tout blanc ? ça m'étonnerait car les bus arrivent en règle générale déjà "fusionnés"
tarredu13 Wrote:Moi j'ai vu 2 Gx 127 avec 3 portes pas 2 comme à la RTM à Renault Trucks à Marseille ( Capitaine Gèze ) pour le réseau Pays D'aix il y avait déjà la livrée les couleurs du réseau ( vert... ) mais je n'ai pas fait le tour du site car j'étais un peu préssé c'était samedi 7 juillet... Peut-être que ces bus sont neufs ou sont passé pour des contrôles techniques.
Peut-être que nos gx 127 prévus pour la RTM sont aussi arrivée mais rangée dans le hangar pour que sa reste secret , faire des tests technique ou sont de l'autre côté du site renault trucks...
allan Wrote:Il sont magnifiques..![]()
J'espere que les 127 seront aussi beaux
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], frantz, Google [Bot], supertgv1986
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978