C.E7 Wrote:Pourrait pas venir![]()
![]()
![]()
Mais j'ai une bonne excuse, car ce jour là c'est le jour......
de mon mariage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on fera une exception ....
mais faudra pas nous en compter après....
bonne noce alors !
Modérateur: Urbino
C.E7 Wrote:Pourrait pas venir![]()
![]()
![]()
Mais j'ai une bonne excuse, car ce jour là c'est le jour......
de mon mariage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

feteducar Wrote:MAJ le 05/07/2007 J-2
Mise en téléchargement du plan
des attractions et du programme
complet dans la rubrique :
"programmes à télécharger" sur la
page d'acceuil .
Noublier pas de signer le livre d'or.

feteducar Wrote:MAJ le 06/07/2007 J-1
Mise en téléchargement du plan
des attractions et d'une nouvelle
maquette "Evadys" aux couleurs de
la fête du car à télécharger. Merci à
Iliade418.
http://car.vanosc.free.fr/enfants.html
Et toutes mes félicitations à CE.7 pour ces noces.

Kévin Wrote:CE.7 : Toutes mes félicitations ! Mais pourquoi ne pas organiser ton mariage dans un car, au centre de Vanosc ?![]()

Alstublieft Wrote:Kévin Wrote:CE.7 : Toutes mes félicitations ! Mais pourquoi ne pas organiser ton mariage dans un car, au centre de Vanosc ?![]()
C'est interdit par la loi... Ca doit obligatoirement se dérouler dans la salle de la Mairie, et la porte doit rester ouverte pendant la cérémonie!

BUS TPG Wrote:Sympa le reportage de Tecelyon !
Je regrette de n'avoir pu y aller, est-ce que ca aura lieu l'année prochaine ? J'espere bien, car cette fois c'ets sur... j'irais !
Petite question, a qui appartient et quelle ligne assure le Midirider couleurs TER ?

BUS TPG Wrote:Petite question, a qui appartient et quelle ligne assure le Midirider couleurs TER ?

joel avec ses bus et cars Wrote:Bonjour, est-ce-qu'il y aura l'année prochaine une fête du car à Vanosc ? Si oui, à quelles dates S.V.P. ?
Merci d'avance. Bonne journée. Bye

fabuire Wrote:joel avec ses bus et cars Wrote:Bonjour, est-ce-qu'il y aura l'année prochaine une fête du car à Vanosc ? Si oui, à quelles dates S.V.P. ?
la prochaine date n'est pas encore fixé ..à priori pas avant 2ans !

Juju Wrote:fabuire Wrote:joel avec ses bus et cars Wrote:Bonjour, est-ce-qu'il y aura l'année prochaine une fête du car à Vanosc ? Si oui, à quelles dates S.V.P. ?
la prochaine date n'est pas encore fixé ..à priori pas avant 2ans !
Jusqu'à maintenant, la fête du car s'est produite tous les trois ans.
Est-ce que quelqu'un, à part moi, aurait pris des photos du S53 R ex-CEAT 1761 qui a eu l'amabilité de me transporter quand j'allais au lycée...?
Juju

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Dori@n, Google [Bot], lgv2030 - eomer, WEF652
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978