Ah ben pendant une semaine je serais plus sur les milles car je passe en formation pour la Nationale aix marseille grrrrrr encore des truc a apprendre mais bon nouvelle experience sur un irrisbu ivecco

Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
BUS TPG Wrote:Cette photo a été faite dans un pays a l'est du notre, ou ils n'ont pas forcements les moyens de changer la girouette...![]()
gx327 Wrote:2 - je pensais qu'il était mieux de créer un forum consacré exclusivement aux transports du pays d'aix, mais bon... on restera ici. Cependant, je cite " TC Marseille Provence Métropole
Réseaux de l'agglomération marseillaise : RTM, Transmetropole et Cartreize... ". Pourquoi pas plutôt : "TC Marseille Provence Métrople /Pays d'Aix/13(ou quelque chose du genre) - Réseaux de l'agglomération Marseillaise, du Pays d'Aix et du 13" ?
gx327 Wrote:4 - Les S 215 Sl partent à la réforme ? Adieux... Mais je ne pense pas que la RDT 13 réforme un R 312 prêté (ou loué ?) aux Autobus Aixois... Par contre, je pense qu'il y a plus de 5 Citaro. Mais merci quand même pour les infos !
.
GX 327 Wrote:Salut c'est le deuxieme gx 327
merci pour ces quelques precisions mais en efait pour les grandes vacances on peut apercevoir 2/3 gx 327 tel que le 9236,9327 ou 9240
pour infos les depots d'aix en bus ce trouve derriere le parking kripton et a venelles,on peut d'ailleurs le voir depuis l'autoroute, mais cela m'etonnerai que tu puisse entrer.Si toutes fois tu y arrive n'hesite pas le dire
n'hesite a demander plus d'infos
christ06 Wrote:slt a toi, PR118 domage que je travaillé pas ce jour la je t'aurais servi de guide. Mais pour en revenir a aix, j epense que les plus beaux endroit reste l'interieur d'aix pres de la place de l'hotel de ville. apres ca reste une ville moderne et qui n'existe pas a investir dans l'avenir. meme si parfois il reflechisse avnt d'agir pour les voies de circulation. ( je pense a la nouvelle ligne 16)
GX 327 Wrote:Super des nouveaux citaros![]()
ca va faire du bien a la rdt13 en esperant qu'ils virent leur r312
perso je trouve que les citaros sont les bus les plus confortables :hola:
je pense que j'irai faire un tour pour les voirs
aufaite comment t'as fais pour entrer a la rdt13
TCHO
GX 327 Wrote:Merci pour l'info j'essayerai d' y aller
aufait ce matin je suis passer devant peugeot au milles et depuis l'autoroute j'ai vu un minibus grau garé
si quelqu'un a des explications merci
GX 327 Wrote:Super des nouveaux citaros![]()
ca va faire du bien a la rdt13 en esperant qu'ils virent leur r312
perso je trouve que les citaros sont les bus les plus confortables :hola:
je pense que j'irai faire un tour pour les voirs
aufaite comment t'as fais pour entrer a la rdt13
TCHO
GX 327 Wrote:Peut etre bien mais il avait les autocollants ligne 9 et aix en bus possede un garage
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978