Phil26 Wrote:Il me semble qu'il doit y avoir une boulette, car il n'y a pas de départs de Lautagne pour la sortie de midi. J'ai vu deux ou trois autres coquilles de moindre incidence.
Ce n'est malheureusement pas une erreur puisque que sur guide "horaires d'été" il n'y a pas de départ de Lautagne pour les sortie de midi; le départ de 12h07 se faisant Route de Malissard.
Phil26 Wrote:Sinon, j'ai une nouvelle fois été déçu par la fréquence minable de la ligne 4, je pensais qu'avec la refonte du réseau, un effort aurait été accompli.
St Péray et Chavarant, perdent encore des fréquences, par rapport à l'an passé, par contre, la 10 sur St Marcel est mieux desservie qu'en semaine en hiver.
Encore une fois la 4 a une mauvaise fréquence pour les horaires d'été, en quelques jour la fréquence passe de 10 minutes à presque une demi-heure

. Un traitement étrange pour cette ligne qui dispose d'une des plus mauvaise fréquence l'été.
St-Peray perd encore en qualité de desserte avec 6 trajet de moins par rapport à l'été dernier. Mais j'ai craint le pire pour la branche de St-peray de la ligne 2, heureusement les terminus au Corbusier se font rare (1 fois sur 3 ou 4).
jerome Wrote:Un site officiel semble être en construction à cette adresse :
http://www.ctav.fr/
" Site en construction Mise en service courant Juin"
Le problème c'est qu'en mai on avait droit à: "Site en construction Mise en service courant Mai".
J'ai peur que dans quelques jours on ait droit à: " Site en construction Mise en service courant Juillet"
L'ouverture de ce site était prévu pour début 2007