Achat d'entreprise de transport

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...

Modérateur: Urbino

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Connaissez vous une boite a vendre ??

Messagepar ciftheplayer » 14 Mai 2007 18:31

ou tu peux essayer de te renseigner sur les boites ou le dirigeant est relativement agé.
style Jouanno et consors(perrin, herve sur le 35, jouanno sur le 56).
Ils sont tous à l'age de la retraite. La partie agence de tourisme "National Tour" a été reprise par Salaun, mais les parties scolaires reste vraissemblablement sans repreneur si elles sont en vente.
Pourquoi faire simple quand on peut faire n'importe quoi...
ciftheplayer
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel

Re: Connaissez vous une boite a vendre ??

Messagepar christ06 » 16 Mai 2007 20:34

Richard Wrote:
ciftheplayer Wrote:tu cherches uniquement sur la franche comté?

non non partout en France :D :D

euhh si tu viens dans le 13, je suis partant pour bosser avec ou pour toi comme tu veux :)
christ06
Rang : Passéoz 3 Jours

Re: Achat d'entreprise de transport

Messagepar Richard » 09 Juil 2007 15:35

J'ai vu quelques trucs a vendre, rien de concret, je recherche toujours.

Soit une entreprise entre 10 et 20 cars, enfin a voir....

Une autre recherche si quelqu un connait, je recherche un bravo ayats , mais bon y en a 2 en france seulement et en 91 places, moi je voudrais le 101 places 15 mètres, j aurais peut etre un projet avec, donc si certains connaissent des sites meme a l etranger, ou se vendrait ce type de cars je suis preneur ( enfin deja de l info , pas du car :D )
Richard

Messagepar agora1000 » 24 Mai 2008 16:29

Unim Wrote:En Fait, Savoies Tourisme appartient au groupe Faure, mais elle plus ou moins indepenpendante. Elle a son propre president, mais c'est Mr FAure le DG. Et je parlait de sociétés que Savoies Tourisme a racheté comme Nanche, CBS et ArlyBus. ces sociétés ont disparus et les cars ont la decoupe Savoies Tourisme maintenant. Sinon, je me rappel que Philibert a racheté en Hte Savoie Deschamboux et Scotton.
voila
Si tu veux plus d'infos sur Savoies Tourisme, voila leur site :
http://www.savoiestourisme.com/
De plus, voici le message que j'avais ecris dans un post sur le forum de Savoie en 2003 concernant Savoies Tourisme:

En 1994, l'entreprise avait une flotte de douze véhicules, et réalisait 450 000 euros de Chiffre d'Affaire
En 2003, 180 personnes, 140 véhicules, 10 650 000 euros de Chiffre d'Affaire
Présente sur 5 sites, Rumilly, Alberville, Annecy, Reignier et Divonne.
Acquisitions de CBS(Annecy), ArlyBus(Alberville), Nanche(Rumilly)...
[/url]

Salut,
Actuellement il parrait que savoies tourisme serait vendu à un groupe est ce vraie? je croyais qu'il appartenait en parti au groupe faure
agora1000

Messagepar Unim » 25 Mai 2008 10:24

Hello,

Le groupe Faure n'a plus de part chez Savoies Tourisme depuis Juin 2006!
Dans cette séparation, STA à Alberville est passé chez Faure!

Savoies Tourisme est depuis indépendant avec un site a Rumilly et Annecy et avec aussi Europtour et Voyages Desbiolles!

Depuis qq temps, en effet, Savoies Tourisme serait a vendre... peut etre a Keolis... a suivre !
Unim

Messagepar agora1000 » 25 Mai 2008 12:56

J'ai entendu que Veolia reprendrait savoies tourisme. Veolia a deja frossard touriscar jumboBus....
agora1000

Précédente

Retourner vers Forum Transport Interurbain