Modérateur: Urbino
atari Wrote:chacun peut imaginer les avantages de quitter la région parisienne.
Alstublieft Wrote:350 € seulement? En tant que client on m'a jamais fait des offres pareilles,( et je suis pas en région parisienne); on trouve chez nous des prestataires travaillant à ces prix là mais ils n'inspirent pas vraiment confiance; en général, c'est plutôt le double... on gagne sa vie à ces tarifs là???
Wano Wrote:Les autocars Regnault (51) recherchent des chauffeurs pour ceux que sa interresse je vous met les coordonnées
Siège social :
Route de Festigny
51700 MAREUIL LE PORT
Adresse postale :
BP 27
51571 REIMS Cedex 2
Tél. : 03 26 58 00 52
Fax : 03 26 58 34 87
Et Transdev Champagne recherche des techniciens pour l'entretien et la répération des autocars. Je n'ai pas de numéro de téléphone, mais j'essayerai de vous le communiquer prochainement
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], R312 224
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978