vici Wrote:moi je prefere le AG300 que le PR118
Non vous etes pas d'accord avec moi ?
PR118 Wrote:vici Wrote:moi je prefere le AG300 que le PR118
Non vous etes pas d'accord avec moi ?
Non pas d'accord !
J'adore le PR118, moteur puissant, silencieux, alors que le Van hool, le moteur est bruyant. Enfin chacun ses gouts.
@ bientôt !
Dorfmeister Wrote:PR118 Wrote:J'adore le PR118, moteur puissant, silencieux, alors que le Van hool, le moteur est bruyant. Enfin chacun ses gouts.
Et puis c'est comme comparer un PR100 et un Agora... ce sont deux générations différentes
vici Wrote:d'apres ce que j'ai lu c'est soit 253ch ou 302ch pour le pr 180.2.
jone Wrote:j en ai vue 1 mardi matin sur la 6 en direction de durtol et qui ete
repelliculé
DENY84 Wrote:Argh!
moi aui pensais qu'il allaient etre reformes!
Ces bus sont bien mais sont a l'oppose des normes actuelles: bruyant, des marches pour monter dedant, etc...
En plus ca vibre pas mal a l'interieur, et le niveau sonore est plutot eleve.
pelliculage veux dire encore au moins 5 ans a la T2C
davidam Wrote:ben les PR180.2 on (je) ne les voit plus rouler contrairement aux vanhool. Ce serait tellement mieux en effet de retirer d'abord les VH !!
Retourner vers CLERMONT-FERRAND - Les transports de la capitale auvergnate
Utilisateurs enregistrés: Agorool, Bing [Bot], Google [Bot], Pottok
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978