Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
sylvain Wrote:Où reste-il encore des anciens abribus Decaux?
J'en connais 4 à Salengro (direction Maisons Neuves), Abbé Grégoire et Saint Bruno sur la ligne 32.
En existe-il d'autre?
Car 3 d'entre eux (Abbé Grégoire et Saint Bruno) vont certainement disparaître prochainement : à côté de chacun d'eux, un poteau provisoire laisse penser qu'ils vont être enlevés pour être remplacés par des Hydra.
Si c'est bien ça, je n'ai en tous cas jamais compris pourquoi ils n'avaient pas été changés en même temps que les autres.
Il sera bientôt trop tard pour en profiter!
(on peut pas en récupérer un pour Standard 216?)
pierre Wrote:bonsoir,
à propos des abris pourquoi n'abritent-ils plus que la pub qu'ils soient sur ligne de tram(l'exemple de Grand sblon direction Cité Internationnale est flagrant) ou les abri-bus complets en cas de pluie au dessus de 3 personnes. S'ils faisaient des pub pour les marchands de parapluie passe encore!!!!
Trolley38 Wrote:ah alors les Decaux bleus sur la 41 dont je parle sont du modèle des ex du tram, mais simplifié et peints en bleu...
Sinon pour l'Arep rouge, en reste t'il d'autre? Ou dois je en déduire que c'est une pièce de musée?
pierre Wrote:nouveaux abri bus en cours d'installation à Grand Sablon sur l'axe du 6020 etc..Cela devenait urgent
sylvain Wrote:Il ne l'a peut-être pas compris non plus
Je dirai qu'il dit que les abris n'ont d'abri que le nom, que ca ne protège pas de la pluie, et que ca protège surtout la pub, qui n'est même pas une pub pour les parapluies.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Arnaud68800, Bing [Bot], Darkness, Google [Bot], matthieu1221
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978