Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
arestoulouse Wrote:ah, apres avoir tapé dans le nord est, la RTM va changer de direction pour l'ouest?????
BUS TPG Wrote:La RTM a commandé 87 Heuliez GX327 ???
Si c'est le cas, je pense que je vais revenir sur Marseille, car le Citaro ca m'as un peu gavé
arestoulouse Wrote:-vous pouvez rajouter à votre listing le n°61 qui nous vient de Martigues / Bus du Soleil avec à mes souvenirs un seul 327, le parc n'étant pas bien grand
Gilles 68 Wrote:arestoulouse Wrote:-vous pouvez rajouter à votre listing le n°61 qui nous vient de Martigues / Bus du Soleil avec à mes souvenirs un seul 327, le parc n'étant pas bien grand
Martigues est un petit réseau. Il possède 4 GX 117, dont un appartient à la Communauté des Communes de l'Etang de Berre...
Côté standards, 1 GX 317, 1 GX 327 et un PR 100.2, un second PR 100.2 ayant été vendu en 1999 au réseau Ruban 38 de Bourgoin Jallieu.....
A+
Gilles 68 Wrote:Tiens, je ne savais pas......
Aurais-tu l'immat de cette bête ???? Merci....
Joshua Wrote:Le GX 327 (diesel ou GNV), est un très beau véhicule, sauf avec la girouette à film, cela fait un peu trop rétro pour le véhicule !
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], R312 224
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978