Il y a quelques temps encore, le groupe Piot Prêt à Partir existait encore. Récemment, Transdev a racheté cette entreprise et ont acheté au près du département l'appélation champagne d'où la signalitique sur les autocars "Transdev Champagne". J'ai appris que suite à la réputation de Transdev, le conseil régionnal a retiré quelques lignes scolaires au transporteur afin de les redistribuer à d'autres compagnies. Pourquoi ? tout simplement car la région connait le succès de Transdev et veut ainsi éviter le monopole.
Cette année, Transdev Champagne roule à perte. Mais dès 2008, Transdev compte acheter la TUR (Transport Urbain Remois) et compte par la suite, acheté le futur tramway de Reims. Afin d'avoir le monopole dans la Région.
Pour info, il n'y a eu aucune suppression d'emploi.
Je me demandais, comment le conseil régional peut retirer des lignes de transport au société, ce n'est pas du favoritisme par hasard ?



la société a revendu le connecto, puisque dans l'interurbain, le connecto avec son hauteur de caisse toucher le sol et les grosses bordures 














































