AG300 Wrote:A Dijon tous les R312 ont ete emmenner a la casse il ont tous été remplacé par des NEW A300 CNG
Ce sont des new A330 CNG. Pour les R312, un est partit à La Roche/Yon dans une association.
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117
AG300 Wrote:A Dijon tous les R312 ont ete emmenner a la casse il ont tous été remplacé par des NEW A300 CNG

jerome Wrote::arrow: Bourg-en-Bresse : 3 R312 (réformes entammées, certains étant plus vieux que les PR 100-2 encore en service, parc initial : une dizaine de R312)Chalon-sur-Saône : environ 13 R312
Nevers : environ 15 R312 (réformes non entammées)
Le Puy-en-Velay : 2 R312 (réformes non entammées)
Saint-Etienne : 40 R312 (réformes non entammées)
Vienne : 5 R312 (réformes non entammées)
Villefranche-sur-Saône : 5 R312 (réformes non entammées)
Roanne : 14 R312 (réformes non entammées, réforme des SC10R non achevée)

Anonymous Wrote:A grenoble sur les 16 il n'en reste plus que 15 (le 910 étant parit à la casse suite à un grave accident)
Les 901 à 905 sont affectés aux services scolaires d'Eybens
les 906 à 909 à ceux de sassenage (et remplacement en cas de GNV defectueux...)
Les 911 à 916 sont affectés à la navette ZIRST exploitée par CROLLARD.

JPA58 Wrote: Bonjour Jérome
D'après mes relevés sur place, je n'ai que 14 R312 à Nevers.
Je te donne les immatriculations ci-dessous (il n'y a pas de N° de parc à Nevers)
As tu le 15° n° ?

davidam Wrote:pour Clermont-Fd, il y a fort longtemps que les R312 ne roulent plus. On les retrouvait surtout sur l'ancienne ligne 4. Je ne sais pas combien il y en avait, mais il n'en reste qu'un qui croupit au fond du dépôt (immatriculé TJ63 je crois)

MG 36 Wrote:Du changement à Nice puisque les vétérans de 1988 ont été réformés cet été avec l'arrivée des nouveaux GX327: ainsi la série 55 à 64 a disparu de la circulation accompagné des n°65, 66, 68 et 74 (ce dernier réformé prématurément pour cause de culasse HS).
Les vétérans sont aujourd'hui les n°67 et 69 qui sont les seuls à n'avoir que les bas de caisse bleus sans la nouvelle livrée "Ligne d'Azur".

Gilles 68 Wrote:... En revanche, je crois qu'il n'en circule plus ni à Nancy, ni à Metz où il y en a un transformé en bus info.....
A+

Gilles 68 Wrote:Salut
En revanche, je crois qu'il n'en circule plus ni à Nancy, ni à Metz où il y en a un transformé en bus info.....

ON PARLE POUR LE RENOUVELLEMENT DU PARC DE BUS DE LA ST2A SUR ALES DE L'ARRIVEE DE R312 ET DE GX 107 VENANT D'UN RESEAU DU GROUPE KEOLIS.

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Micka69, rennais_passionbus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978