Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Je me suis renseigné auprès d'un conducteur VFD de la ligneea4444 Wrote:À partir de quand ?
Pour lasylvain Wrote:Sassenage... pourquoi pas. C'est pas le plus près, mais les terminus ne sont pas pire que la 26, après tout!
Ce dépôt est aussi utilisé pour les lignes interubaines (Transisère) des VFD à ce que j'ai compris.Trolley38 Wrote:Sachant que les VFD veulent réduire l'activité du dépot de SMH, n'y a t'il pas moyen d'y créer un dépot Semitag attenant?? De reconstruire un petit dépot VFD et de céder SMH a Sémitag. Oui je sais avec les antagonismes éxistants ca parait dur, mais raisonnons sans cela...
D'ailleurs je doute que il y aura de l'intéret a continuer a exploiter juste 3 lignes pour les VFD...
Ben oui, mais pour les lignes 6050 et 6051, tu les mets où ?Trolley38 Wrote:oui certe pour les lignes interurbaine, mais JUSTEMENT, les VFD ont AUSSI décidé d'éparpiller les dépots d'attaches pour ces lignes
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, Google [Bot], Ylliero
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978