manucdv Wrote:y'a plein de photos que je n'arrive pas à retrouver
notamment celle avec les membres lineoz au Prisme ?
Où sont-elles passés ?
Elles sont ici: http://www.lineoz.net/forum/viewtopic.php?t=10486&postdays=0&postorder=asc&start=60
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
manucdv Wrote:y'a plein de photos que je n'arrive pas à retrouver
Où sont-elles passés ?
cf le lien indiqué par Rémi38manucdv Wrote:y'a plein de photos que je n'arrive pas à retrouver
Où sont-elles passés ?
euh.. je sais pas, mais c'est sans doute la photothèque Snotag (je vais essayer de la mettre à jour ce soir! )Sylvain, tu parles d'une photothèque dans un sujet
Où est-ce ?
Des membres de Linéoz ont été interviewés sur l'inauguration, mais par TéléGrenoble, je crois.Rémi38 Wrote:Je ne sais plus sur quel sujet je l'ai lu mais il était marqué que France3 avait interviewé quelques membres de Lineoz et que le reportage était visible sur le site de la chaine.
agora 38 Wrote:Et il va rester encore quelque temps ... !
D'accord, bon ben je me réveille un peu tard !G1234 Wrote:Début juillet pout etre exact !
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978