Keolis aux VFD ?

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Keolis aux VFD ?

Messagepar gede » 11 Oct 2006 16:56

Il me sembe avoir lu quelque part que Keolis aurait pris une participation de 15 %
dans la SEM des VFD.

Un grenoblois pourrait-il confirmer et donner des details ?

merci

Gédé
gede
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours

Re: Keolis aux VFD ?

Messagepar jmg.bus » 11 Oct 2006 19:18

Il me semble que j'ai annoncé cette nouvelle (qui date un peu, déjà) sur un autre post.

Donc, après un vote du Conseil Général de l'Isère le 23 juin 2006, Kéolis et devenu l'opérateur des VFD pour une période de 5 ans.

Le Directeur Général des VFD m'a rappelé récemment que son entreprise assure l'exploitation de 90 lignes du réseau TransIsère.
jmg.bus

Re: Keolis aux VFD ?

Messagepar JPJP » 11 Oct 2006 21:07

:roll:
Et le but c'est d'améliorer le score des VFD ?
Parce que choisir le 6020 pour servir de photo de couverture au nouveau PDU*, moi je ne suis pas loin de considérer que c'est nous envoyer directement dans le mur, non** ?
* au milieu-bas de la page de couverture !
8-)
**cf mes "coups de gueule contre les VFD", qui ne s'améliorent pas pour autant...
x:doigts:
JPJP
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes