Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
ea4444 Wrote:À mon avis, si on allonge la station Victor Hugo rue Félix Poulat, on pourra supprimer Hubert Dubedout Maison du Tourisme car ces stations sont très proches l'une de l'autre, alors si en plus on rallonge Victor Hugo...
ea4444 Wrote:À mon avis, si on allonge la station Victor Hugo rue Félix Poulat, on pourra supprimer Hubert Dubedout Maison du Tourisme car ces stations sont très proches l'une de l'autre, alors si en plus on rallonge Victor Hugo...
G1234 Wrote:ea4444 Wrote:À mon avis, si on allonge la station Victor Hugo rue Félix Poulat, on pourra supprimer Hubert Dubedout Maison du Tourisme car ces stations sont très proches l'une de l'autre, alors si en plus on rallonge Victor Hugo...
Observe, réfléchis deux secondes puis écris !
Ben, j'ai observé, j'ai réfléchi plus de 2 secondes et j'ai écrit !G1234 Wrote:ea4444 Wrote:À mon avis, si on allonge la station Victor Hugo rue Félix Poulat, on pourra supprimer Hubert Dubedout Maison du Tourisme car ces stations sont très proches l'une de l'autre, alors si en plus on rallonge Victor Hugo...
Observe, réfléchis deux secondes puis écris !
No comment...lineoz.net Wrote:vincent29 Wrote:Dans la catégorie "je persiste et je signe"...
jmg.bus Wrote:Je me souviens qu'en 1997 ou 1998, à l'ADTC, avec un copain, nous avions proposé de déplacer la station Alsace-Lorraine (là où elle est aujourd'hui) car c'était la seule solution pour la rallonger.
Nous avions donc proposé de supprimer la station Gambetta. (Et vous savez ce qu'elle est devenue.
Donc, même si Hubert Dubedout est indispensable, je veix tout à fait en convenir, il peut y avoir parfois des redistributions d'interstations![]()
Merci JMG de prendre ma défense !jmg.bus Wrote:Ce que dit ea4444 n'est pas forcément nul.
[...]Enfin, ea4444 est encore bien jeune, accordons lui le bénéfice de l'expérience naissante
Il ne me semble pas que la station Hubert Dubedout Maison du Tourisme soit un cas particulier...vincent29 Wrote:Ne confondons pas ! Je crois que personne ici ne s'est prononcé contre les redistributions d'interstation en général. Mais il s'agit ici du cas particulier de Victor Hugo/Hubert Dubedout.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, Google [Bot], Ylliero
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978