C'est bien la preuve que la ligne

Non, plus sérieusement, de quoi s'agit-il ?

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Mais là, c'était assez comique. En fait sur la lignesylvain Wrote:Ou regarder l'affichage sur le boitier de commande de la girouette! Inutile de sortir. Mais quand on est persuadé d'avoir fait quelque chose correctement, souvent on ne vérifie pas (et rater un chiffre sur un clavier, ca peut arriver).
J'ai vu un Agora S GNV de Sassenage changer de girouette pour passer de "MAXXIMUM Wrote:les girouettes des lignes trams existe bien sur les bus mais pas pour la ligne C.
ea4444 Wrote:J'ai vu un Agora S GNV de Sassenage changer de girouette pour passer de "MAXXIMUM Wrote:les girouettes des lignes trams existe bien sur les bus mais pas pour la ligne C.SEYSSINET-PARISET HOTEL DE VILLE" à "DEPOT" et le film est passé par
...
Et les gens qui ne connaissaient pas la ligne , vous y pensez à eux ?
Bien sûr ! Les bus de substitution passaient-t-ils par Champ Roman ou par Hector Berlioz Universités ? En tous cas, moi j'aurais fait un itinéraire comme ça : Gustave Rivet - Chavant - Hôtel de Ville de Grenoble (tiroir) - Driant - Auguste Ravier - Flandrin Valmy (arrêt bus 41) - Péri Brossolette (arrêt bus 41) - Neyrpic Belledonne (arrêt bus 41) - Hector Berlioz Universités - Bibliothèques Universitaires - Universités Biologie - Condillac Universités.MAXXIMUM Wrote:ea4444 Wrote:Et les gens qui ne connaissaient pas la ligne , vous y pensez à eux ?
et ceux qui connaisse la C et prennent un bus qui ne prend pas l'itineraire de la ligne de tram cela les perturbes ?
Pour ceux qui la connaissaient... Les autres ils ne savent pas trop où elle passait puisqu'elle n'est plus sur les plans...MAXXIMUM Wrote:La clientelle sais ,quel est en situation perturbé alors si on leur dit de prendre les bus de feue la 5 c'est que c'est le meilleur choix pour eux
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: 4m3r, Bing [Bot], Google [Bot], Lossow
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978