Merci à Standard 216

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Merci à Standard 216

Messagepar CLAUDE » 28 Aoû 2006 20:33

Bonsoir à tous,
Encore un grand merci à l'équipe de Standard 216 qui a accueillie la petite délégation de l'ARTM (Amis du Rail et des Transports de Marseille)
Merci de nous avoir fait rêver devant vos locaux pour votre futur musée (futur très proche).
Merci de nous avoir donner espoir, avec le temps tout est possible (mais nous dans le Midi cela prend le double voir le triple du temps)
Merci aussi pour toutes les pieces que nous avons récuperer grace à vous.
A bientôt à Marseille.
Encore merci de ce Week-end
Claude.
Le Dimanche tout est possible sur le 44, GX 327, aux couleurs de l'OM en plus.
CLAUDE
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours

Re: Merci à Standard 216

Messagepar Nat » 28 Aoû 2006 20:43

Ravie de voir que vous êtes bien rentrés !
J'ai aussi été ravie de vous rencontrer et d'avoir passé un excellent week-end en votre compagnie.
N'hésitez pas à revenir, vous serez toujours les bienvenus.

@ bientôt à Marseille ou @ Grenoble

Biz

Nat
Nat
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar Denis » 29 Aoû 2006 0:49

Moi aussi je tiens à remercier Standard 216, je n'arrive pas à envoyer de e-mail à JMG alors Nat si tu peux passer mon bonjour...et qu'il regarde ceci :

Voir le forum autocars, pour le S45GT du film "le cerveau" qui traîne chez Bieron : le véhicule de par son utilisation et du fait qu'il est le premier ce cette série à posséder l'air conditionné vaut le coup d'être sauvegadé (ah, si on avait la place à Marseille !)

Sur le forum transports urbain, j'ai mis des photos de bus navette ski : ces véhicules présentent aussi beaucoup d'intérêt, et plus logiques d'être dans un musée à Grenoble proche de la montagne, qu'ailleurs.

A bientôt
Denis

Messagepar jmg.bus » 30 Aoû 2006 2:27

Et bien moi aussi j'ai été très ravi de vous accueillir les amis Marseillais :D
Vous êtes tellement sympas, on a tellement bien rigolé... :aime:
et puis l'entraide entre associations, nous y tenons, nous aussi ;)

Merci pour vos cadeaux !
jmg.bus

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes