Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
- création d'une correspondance entre les lignes Express Voiron-Grenoble-Crolles et la 6070 au niveau du Pré de l'Eau à Montbonnot.
- la Z.I. de Bernin sera desservie par la ligne Express Voiron-Grenoble-Crolles dès la fin des travaux du nouveau quart d'échangeur de Bernin sur l'A 41.
Quart echangeur
Oui, en effet, c'est bien, je suis content pour mes ex-voisins (de quand j'habitait à Saint-Nizier). Lors de mes derniers trajets en car sur la ligne 5100 via Saint-Nizier, je voyais souvent des gens descendre à Marc Sangnier pour la correspondance avec la lignejmg.bus Wrote:- enfin, la ligne n° 5100 desservant St. Nizier du Moucherotte permettra une nouvelle correspondance avec la ligne de tramway C à Seyssinet. En voilà une très bonne nouvelle pour ea4444, qui demandait cela depuis l'arrivée de la C là-bas !
- les lignes n° 6050, 6051 et 6010 effectureont la liaison entre Uriage et la gare SNCF de Gières toutes les 15 minutes en heure de pointe.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978