Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
agora 38 Wrote:Pour les personnes ne connaissant pas l'agglo, "Salvador Allende" risque d'induire en erreur, c'est déjà présent sur Echirolles, dans un cas comme celui-ci, "Teisseire" est approprié.
Dans ce cas là, on peut remettre en question le nom de l'arrêt Paul Langevin, à Échirolles, car il existe un boulevard Paul Langevin à Fontaine empruté par la ligneagora 38 Wrote:bien vu Arnaud, mais je pensais plus à l'avenue Salvador Allende qu'il y a à Echirolles !
Oui oui, je suis d'accord avec toi, mais bon, l'avenue Salvador Allende à Échirolles, c'est pas une grande référence pour un nouvel habitant de l'agglo.agora 38 Wrote:Je n'ai jamais dit que sa proposition ne tenait pas debout, mais s'il y a déjà des arrêts qui portent à confusion, pourquoi en rajouter alors ?
Et comme tu le dis, dans ce cas, il y aurait quelques autres arrêts à renommer alors.
Oui, mais les rues de Grenoble sont prioritaires sur celles des autres villes de l'agglomération. Enfin, c'est mon avis en tous cas. Et si le nom contient "Place", il n'y a aucun problème à mon avis. Non ?agora 38 Wrote:ben jusqu'à preuve du contraire, c'est le repère des gens les noms des rues, on les trouve sur pas mal de plan de ville !
ea4444 Wrote:Oui, mais les rues de Grenoble sont prioritaires sur celles des autres villes de l'agglomération. Enfin, c'est mon avis en tous cas.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], mathpascal313
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978