Snotag.com : Test du site internet

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Le nouveau site Snotag.com fonctionne-t-il correctement ?

Je n'ai vu aucun bug
12
63%
Il y a un ou plusieurs bug(s)
4
21%
Je n'ai pas d'opinion
3
16%

Nombre total de votes : 19

Snotag.com : Test du site internet

Messagepar Arnaud » 11 Aoû 2006 17:31

Bonjour,

Le site internet Snotag.com vient d'être relooké afin de le rajeunir et surtout de permettre la mise en place d'un menu plus instinctif...

[center]Image[/center]
A toute nouvelle interface, des problèmes peuvent apparaitrent

Merci de me signaler si vous rencontrez des problèmes lors de la navigation sur le site

A bientot
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Re: Snotag.com : Test du site internet

Messagepar manucdv » 11 Aoû 2006 17:47

vue sur le site snotag.com
Fac 12 (2 mois offerts)
Abonnement annuel étudiant
Payable en 1 fois ou par prelevement automatique chaque mois. 188€

En fait c'est 4 mois offerts :D
manucdv
Rang : Passéoz Hebdo

Localisation: Saint-Martin d'Hères (38), se déplace à vélo le plus souvent et usager des lignes C, C1 et 6070

Messagepar Swisstram » 11 Aoû 2006 18:15

Bravo pour ce superbe design ! Le seul petit bug que j'ai vu, c'est que le "Faites CTRL+D pour ajouter ce site à vos favoris!" dépasse un peu sur le contenu central de la page, mais bon, ça ne gène pas beaucoup donc j'ai voté "Je n'ai vu aucun bug".
Swisstram
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar MAXXIMUM » 12 Aoû 2006 6:34

j'ai répondu "j'ai vue un bug"
car dans le cadre en ce moment sur le forum il y a le message "font color=990099"

mais on ne peu que reconnaitre ton grand talent d'infographiste et ton professionalisme, le site est trés beau et agréable.

Bravo Arnaud pour ta dévotion envers les transports urbain et le temp que tu nous concacre.
La ville est passionante, laissez vous transporter...

Traminot lignes ImageImageImageImageImage
"prenez de l'avance"
MAXXIMUM

Re: <font color=

Messagepar Arnaud » 12 Aoû 2006 10:13

ea4444 Wrote:Bravo pour ce superbe design ! Le seul petit bug que j'ai vu, c'est que le "Faites CTRL+D pour ajouter ce site à vos favoris!" dépasse un peu sur le contenu central de la page, mais bon, ça ne gène pas beaucoup donc j'ai voté "Je n'ai vu aucun bug".

Effectivement, cela dépasse, je m'en suis rendu compte sous Firefox mais cela n'arrive pas sur Internet Explorer. Ceci devrait être rectifié !

Maxximum Wrote:j'ai répondu "j'ai vue un bug"
car dans le cadre en ce moment sur le forum il y a le message "font color=990099"

En fait, c'estun bug qui date. C'est le code couleur que j'utilise pour faire ressortir un sujet sur le forum (dans ce cas, en violet). Le script que j'utilise sur le site pour afficher les messages ne l'interprete pas comme il devrait mais rien de grave. Merci de me l'avoir cependant signalé !

Fac 12 (2 mois offerts)
Abonnement annuel étudiant
Payable en 1 fois ou par prelevement automatique chaque mois. 188€

Merci, je vais rectifié. C'est un erreur de ma part !

Merci pour vos remarques et n'hésitez pas si vous rencontrez d'autres problèmes !
Arnaud Oudard-Tozzi

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Swisstram » 12 Aoû 2006 17:39

Encore 2 petites choses :

Quand on clique sur Les Citadis (sous Photothèque), ça ne trouve pas la page.

Dans les lignes, on peut écrire que la ligne Image est assurée avec des bus Heuliez GX117.
Swisstram

Messagepar jmg.bus » 13 Aoû 2006 12:03

Merci Arnaud pour cette nouvelle version :D
jmg.bus

Messagepar JPJP » 14 Aoû 2006 20:12

:P
Effectivement, site très agréable comme le dit Jean-Marie.
Par contre, dans l'histoire des lignes (notamment pour les tramways, je n'ai pas parcouru toutes les pages :nonnon: ), il y a de nombreuses mentions de "Bourg d'Oisan". Or, même si l'Oisans est singulier (et Dieu sait s'il l'est...), son nom possède une "s" à la fin !
;)
JPJP
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures

Messagepar Arnaud » 14 Aoû 2006 21:53

JPJP Wrote::P
Effectivement, site très agréable comme le dit Jean-Marie.
Par contre, dans l'histoire des lignes (notamment pour les tramways, je n'ai pas parcouru toutes les pages :nonnon: ), il y a de nombreuses mentions de "Bourg d'Oisan". Or, même si l'Oisans est singulier (et Dieu sait s'il l'est...), son nom possède une "s" à la fin !
;)

En effet, il y a bien un "s" à la fin de Bourg d'Oisans. Comme c'est Sylvain qui s'en occupe, je pense qu'il fera le necessaire sachant qu'il s'agit surement d'un problème de copier-coller
Arnaud Oudard-Tozzi

Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Swisstram » 15 Aoû 2006 8:15

Encore quelques petites remarques :

:arrow: Il n'y a plus de lien sur la photo du moment pour l'agrandir un peu dommage...

:arrow: Dans la liste des lignes, on trouve encore : Image, Image, Image, Image et Image, alors que l'on devrait voir : Image, Image, Image, Image et Image.

Je sais que je chipotte, mais bon, le sujet est de signaler les bugs, alors...
Swisstram

Messagepar agora 38 » 16 Aoû 2006 19:21

Surtout que les girouettes rélles n'ont guère changer, donc c'est très bien comme c'est.

Mes félicitations Arnaud pour tout ce que tu fais et apporte à ton site ! :hola:
agora 38

Messagepar Swisstram » 17 Aoû 2006 12:18

J'ai (encore ! ) un petit détail pratique à signaler : il est difficile, quand on est sur une page du site de retourner à l'accueil, car le panneau Snotag.com n'est plus un lien.
Swisstram

Messagepar Arnaud » 17 Aoû 2006 12:33

ea4444 Wrote:J'ai (encore ! ) un petit détail pratique à signaler : il est difficile, quand on est sur une page du site de retourner à l'accueil, car le panneau Snotag.com n'est plus un lien.

Effectivement, je suis en train de chercher une solution !
Arnaud Oudard-Tozzi

Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar lorant » 17 Aoû 2006 18:27

Le design est très réussi ! ;)

Par contre une (petite) remarque : l'abscence de texte alternatif pour les images, notamment celles servant de liens dans "accès rapide" par exemple. Dans l'idéal on doit pouvoir naviguer sur un site sans charger les images, le texte alternatif les remplaçant.
Ca peut sembler sans intérêt, mais le texte contenu dans une image n'existe pas sous forme textuelle, il est donc inexploitable par autre chose que l'oeil : moteurs de recherche de tous types, navigateurs spécifiques pour les non-voyants...
lorant
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar Arnaud » 17 Aoû 2006 18:29

lorant Wrote:Le design est très réussi ! ;)

Par contre une (petite) remarque : l'abscence de texte alternatif pour les images, notamment celles servant de liens dans "accès rapide" par exemple. Dans l'idéal on doit pouvoir naviguer sur un site sans charger les images, le texte alternatif les remplaçant.
Ca peut sembler sans intérêt, mais le texte contenu dans une image n'existe pas sous forme textuelle, il est donc inexploitable par autre chose que l'oeil : moteurs de recherche de tous types, navigateurs spécifiques pour les non-voyants...

Tu as tout a fait raison, c'est un oubli de ma part et je vais m'occuper du remplissage de la balise pour les images.

A++
Arnaud Oudard-Tozzi

Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Sylvain » 29 Aoû 2006 18:34

JPJP Wrote:Par contre, dans l'histoire des lignes (notamment pour les tramways, je n'ai pas parcouru toutes les pages :nonnon: ), il y a de nombreuses mentions de "Bourg d'Oisan". Or, même si l'Oisans est singulier (et Dieu sait s'il l'est...), son nom possède une "s" à la fin ! ;)

Ouaip... c'était une négligence de ma part (à vrai dire, j'avais jamais fait gaffe à l'orthographe du patelin avant qu'on me le fasse remarquer, il y a quelques temps) : je corrigerai ça à l'occasion (j'était persuadé de l'avoir fait, en fait!...).
ea4444 Wrote:Dans la liste des lignes, on trouve encore : , , , et , alors que l'on devrait voir : , , , et .
(imaginez avec les images...)
En fait, c'est le cas. Vide ton cache, ca devrait apparaitre. J'avais fait la modification récemment. J'attendais d'être sûr que les indices avaient bien changés. Y'a que pour 17/18 que je n'ai rien fait : j'attends encore un peu :mrgreen:

Mais bravo Arnaud pour ce nouveau design très reussi!!!
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Swisstram » 30 Aoû 2006 20:31

sylvain Wrote:
ea4444 Wrote:Dans la liste des lignes, on trouve encore : , , , et , alors que l'on devrait voir : , , , et .
(imaginez avec les images...)
En fait, c'est le cas. Vide ton cache, ca devrait apparaitre. J'avais fait la modification récemment. J'attendais d'être sûr que les indices avaient bien changés. Y'a que pour 17/18 que je n'ai rien fait : j'attends encore un peu :mrgreen:
Euh, même en vidant le cache, les images restent les anciennes...
Swisstram

Messagepar pilfranc » 30 Aoû 2006 21:23

Dans "la photothéque",quand on clique sur Citadis,il ne trouve pas la page(mais bug déja signalé)
pilfranc

Messagepar Trolley38 » 01 Sep 2006 0:05

Pour moi ca fonctionne, sauf quelques pages qui on du mal a se loader...c vieux comme prob mais comme j'ai jkamais su si c'était ma connection ou pas je ne me prononce pas...
En tout cas bravo pour le boulot, on a vraiment un beau site pour grenoble ;)
"This is a local J train for Jamaica center, please stand clear while closing doors...//Nous vous informons que la station Rue du Bac ne sera pas désservie...//This is Oxford Circus station, change here for the Central and the Victoria lines//Proxima estación : Esperanza. Correspondancia por la red de autobus//Chavant! Correspondances avec les lignes A, 3, 31, 34 ,6020 et le réseau Transisère..."
Trolley38

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes