Modérateurs: BoDiAbLe, Nico54300, ToBoZZ
ToBoZZ Wrote:Un appel d'offres a été lancé récemment par la Communauté Urbaine du Grand Nancy pour le renouvellement des abris des arrêts de bus.
Actuellement, les abris installés sont de marque JCDecaux.
bertrand14 Wrote:JC Decaux va t-il consolider ça place sur Nancy ? Car l’autre concurrent Clear Channel gagne du terrain aux prêts des municipalités…
BoDiAbLe Wrote:Le mobilier urbain en lien avec la ligne de tram (stations trams, abri-bus pôles intermodaux, etc.) est de marque Clear Chanel.
Yahoo.fr Wrote:JC DECAUX : contrat de mobilier urbain à Nancy
(AOF) - JCDecaux a remporté, dans le cadre d'un appel d'offres, le contrat de mobilier urbain de la Communauté urbaine du Grand Nancy pour une durée de 15 ans. Ce contrat porte sur 581 abribus, 311 MUPI (Mobilier urbain pour l'information) de 2m2, 88 Senior de 8m2 et 6 colonnes d'informations culturelles, tranches ferme et conditionnelle incluses. Il représente 1 532 faces publicitaires. Les abribus, MUPI et Senior ont été conçus par Lord Norman Foster. Le modèle Davioud a été retenu pour les colonnes.
BoDiAbLe Wrote:JCDecaux fournira aussi les stations des lignes T2 et T3, mais devra respecter le modèle de la ligne T1 (= ce seront les mêmes stations qu'aujourd'hui).
chester117 Wrote:Mais j'ai bien tout suivi, T2 n'est pas pour tout de suite, T3 encore plus loin?
J'attends impatiemment de voir le design de vos nouveaux abris![]()
Bertrand14 Wrote:Tiens je pense que cette page pourrai te plaire Bodiable… ceci te donnera une idée sur les modèles d'Abribus proposer par Decaux.
bertrand14 Wrote:Les Abris Tram du T1 sont je pense de couleur Marron foncés ?
Le modèle "Foster" est utilisés pour les Abribus parisiens… ici sur Caen enfin dans la banlieue de Caen, la commune d'Hérouville St-Clair possédait avant l'arrivée du TVR sur cette commune, des Abribus du même type, mais dommage pour moi je n'avait pas fait de clichés ! j'aurai pu te montrer…![]()
lol Wrote:Depuis quelques jours, de plus en plus d'abris sont supprimés et remplacés par un poteau provisoire (ex : Point Central, Painlevé, ...)
Je penses que cela correspond à l'arrivée des nouveaux abris, j'espère en tous cas...
www.reseau-stan.com Wrote:Nouveaux abribus
La Communauté Urbaine du Grand Nancy procède actuellement au renouvellement de l'ensemble des abribus du réseau Stan.
Les abribus actuels sont progressivement enlevés. Le cadre qui était sous l'abribus et contenant les informations commericales (plan du réseau, plan de lignes, horaires de passages...) est positionné sur un poteau sur le côté.
Pour tous renseignements, contactez Allostan au 03 83 30 08 08.
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Mattix64600, Metamiles, sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978