Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
sylvain Wrote:En tous cas, ca fait bizarre de voir une gazinière sur la place de Verdun!
pierre Wrote:je reviens sur la nécesseité au carrefour gambetta-berthe de boissieux. merci de réagir
fantransport Wrote:
Pour continuer dans cette voie, je propose de supprimer les terminus de Verdun des 2 ligneset
et de faire une nouvelle ligne entre Pont de Claix Le Canton et Gières Le Japin, du fait que les 2 lignes ont des fréquences proches, 14 min et 18min respectivement. Toutefois, les lignes sont SEMITAG et VFD respectivement aussi, c'est un problème.
Ah oui, j'ai pris un 16 en photo. Mais c'étiat parce qu'il passait par là!Trolley38 Wrote:En tout cas, en parlant de Verdun, aujourdui il y avait Sylvain pour prendre des photos du terminus de la 16!! Quand, depuis mon 6050 je vois un homme prendre les TC en photo, je sais qu'il est de Linéoz!!
pierre Wrote:desserte "réelle" du centre funéraire et du cimetière, desserte du centre de permis de conduire (en principe on n'y va pas en voiture...), du magasin de sports voire de l'hopital nord
Ils ne porraient pas l'exploiter à moitié en VFD et à moitié en TAG ?agora 38 Wrote:La fusion des lignes 9 et 16 n'est pas possible pour l'instant, la 9 est aux VFD et la 16 à la TAG.
Et il n'est pas question pour l'instant que les lignes urbaines affrétées aux VFD retournent à la TAG.
pierre Wrote:en toute logique, les lignes 9, 21, 23 et 41 devraient réintégrer la SEMITAG (ainsi que les 17, 18 et 19)
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], frederic80090, Google [Bot], tom33, tounin
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978