romain Wrote:bonjour, je ne sais pas ou mettre cet information alors je la met ici.
ça fait depuis un petit moment que je vois un truc bizzare au scania S.
que leus moteur sont ouvert O_o !
Soit on voit le moteur a l'arrière toute la mécanique tout tout.
Alors je me demande si c'est normal ou pas ou que c un rigolo ??
Quel boulet. Cela rend illisible le topic.FLG Wrote:Romain merci de faire attention à l'orthographe de tes messages et surtout d'éviter les messages de type sms, merci
orchis Wrote:Les capots arrieres sont ouverts par des petits malins qui parfois espéreent que le conducteur quitte son poste pour le refermer alors que des complices restent a l'interieur pour tenter de subtiliser la caisse.
Latil 22 Wrote:Au fait... ça veut dire quoi "plonquer"![]()
www.mesnews.net Wrote:Plonker : permet de créer rapidement une règle permettant de "plonker" l'émetteur du message. Cela revient à faire une règle qui supprimera les messages de l'émetteur du message ; vous n'aurez alors plus aucune vision des nouveaux messages de cette personne, comme si elle n'existait plus.
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], manuMP
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978