ea4444 Wrote: aucune indication n'indique que ce prolongement n'est effectif qu'à partir du 20 Mars
Si, il y a une affiche info qui annonce Station Chavant pour le 13 mars + prolongement pour le 20 mars

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
ea4444 Wrote: aucune indication n'indique que ce prolongement n'est effectif qu'à partir du 20 Mars
Berri-Uqam Wrote:ea4444 Wrote: aucune indication n'indique que ce prolongement n'est effectif qu'à partir du 20 Mars
Si, il y a une affiche info qui annonce Station Chavant pour le 13 mars + prolongement pour le 20 mars
ea4444 Wrote:Berri-Uqam Wrote:ea4444 Wrote: aucune indication n'indique que ce prolongement n'est effectif qu'à partir du 20 Mars
D'accord, mais il faut bien chercher sur les panneaux à côté. Les gens qui regardent le plan ne vont pas forcément aller regarder les affiches à côté. La solution serait de faire comme sur le plan d'Août 2005, de mettre des petits Attention sur le plan.
Non, c'est le contraireludifer Wrote:ten38: a mon avis une frequence de scintillement un peu elevée pour mon pauvre appareil![]()
d'ou 1 ligne sur 2
engine-54 Wrote:oui, j'ai hâte que la gare de Gières voit sa troisième voie posée, on distingue parfaitement l'empreinte de cette nouvelle voie à présent (on sort du tram en provenance de l'université, avec un accès direct aux trains de Chambéry, sans passerelles... du moins si c'est bien ainsi que ça sera).
Quelqu'un sait-il si le passage à niveau disparaît, et si le quai d'embarquement sera déplacé vers l'arrêt du tram car pour l'instant il est légèrement décalé de pas grand chose, environ 50m. ...
Le prolongement va être un soulagement pour les étudiants du Grésivaudan et des Savoies, il y a aussi de belles balades à Gières, sur les quais de l'Isère (et les grandes baies vitrées du dépôt de maintenance)
à+
fc.med Wrote:Aujourd'hui c'est le grand jour...
En fait je me suis rendu compte que la dernière modification du réseau remonte à 2004 et on a eu une station en moins (gambetta)
ca y est, ça repart dans le bon sens
fantransport Wrote:Non car je crois que certains Citadis n'ont pas fait les 300km pour être validé, mais selon les petites cartes que l'on voit dans les Trams, il est écrit que 18 Rames Citadis circulent sur la lignealors il en reste 17 au dépot (les dernières sont-elles arrivés?). De plus, on voit bien depuis la Rocade Sud, les Rames qui stationne au terminus mais là aussi il reste pas mal de Travaux à réaliser.
Elle a une petite anecdote particulière la 2002 ? Sinon, pourquoi tu dis ça ? Je ne comprend pas trop.sylvain Wrote:Rien...
c'était la 2002, c'est tout
C'est sûr, mais je voulais quand même le signaler.sylvain Wrote:C'est pas le premier bug que l'on voit !
Rien de particulier. Elle avait un bug, c'est tout.ea4444 Wrote:Elle a une petite anecdote particulière la 2002 ? Sinon, pourquoi tu dis ça ? Je ne comprend pas trop..
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, Google [Bot], Ylliero
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978