SNOQUB (Quimper)

Irigo et Aleop

Modérateurs: Latil 22, FLG

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

SNOQUB (Quimper)

Messagepar tymich » 06 Mar 2006 23:05

Bonjour a tous j 'ai l honneur de vous informer l 'ouverture du site non officiel de Quimper a l 'adresse http://snoqub.free.fr Bonne visite a tous et a tres bientot
tymich

Re: SNOQUB (Quimper)

Messagepar FLG » 07 Mar 2006 9:54

Tiens.... ca ca va plaire à notre R312 224 ;-)
Son pseudo ne te seras surement pas étranger tymich!

Félicitations pour le site et longue route au snoqub et merci pour le lien vers le snocotra (à l'occasion tu peux plutot mettre l'adresse www.snocotra.com!), je mettrai un lien vers le snoqub dés que je referai une mise à jour de la page ;-)
@+
<-GX107 COTRA n°835 devant le chateau d'Angers et la statue du roi René!!
FLG
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar R312 224 » 12 Mar 2006 15:59

salut
et oui comme le dit fabien...un bien beau site rempli d'images chargées de souvenirs pour moi...longue vie aux differents sno !!
R312 224

Messagepar boto » 13 Mar 2006 19:14

Pas mal les GX 327 GNV. Ca me donne un avant goût de ce qu'il y aura prochainement à Nantes.
boto

Messagepar Latil 22 » 14 Mar 2006 18:29

Bonsoir

Je croix bien que j'ai à traîner au fond d'un tiroir une photo de CBM en couleur à Quimper datant de 1979.
Est-ce que ça te branche ?

;)
Aimera
Vive le tram à Angers...le vrai !

Mon avatar :
Latil 22

Messagepar R312 224 » 17 Mar 2006 18:10

Latil 22 Wrote:Bonsoir

Je croix bien que j'ai à traîner au fond d'un tiroir une photo de CBM en couleur à Quimper datant de 1979.

;)

Salut Latil,
je ne sais pas si ca branche le webmaster, mais moi j'aimerai bien que tu me l'envois !!
(je n'ai jamais su à quoi ressembler les CBM bas-finisteriens!)
R312 224

Messagepar tymich » 17 Mar 2006 21:54

Latil 22 Wrote:Bonsoir

;)

salut latill je voulais te demander si tu as d 'autres photos des bus de Quimper celle du CBM je suis preneur si ca te derange pas de me l envoyer.je te remercie d 'avance et pour toi R312 j 'ai demande une photo du 224 masi ils n 'ont pas je suis desole.Merci
tymich

Messagepar Latil 22 » 17 Mar 2006 23:48

Salut

Comme je vois que ça intéresse plusieurs personnes autant en faire profiter tout le monde. Je la mets donc ici.

Image
Dis moi si tu veux un scan avec meilleurs définition.

A+
;)
Aimera

Mon avatar :
Latil 22

Messagepar tymich » 17 Mar 2006 23:59

Merci beuacoup la photo est de bonne qualite et c 'est la seule que tu as?si oui domage ou sinon si tu entend parler tu pourrait me tenir au courant s 'il te plait.Merci
tymich

Messagepar Latil 22 » 18 Mar 2006 0:22

Et puis tiens, pour faire plaisir aux Bretons :

Un Verney de Morlaix de 1978 et un CBM de Rennes de 1976.

;)

Image
Image
Aimera

Mon avatar :
Latil 22

Messagepar Latil 22 » 18 Mar 2006 0:27

tymich Wrote:Merci beuacoup la photo est de bonne qualite et c 'est la seule que tu as?si oui domage ou sinon si tu entend parler tu pourrait me tenir au courant s 'il te plait.Merci

Et oui, malheureusement, c'est la seule. Comme j'étais jeune marié, j'avais d'autres occupations :lol:
Aimera

Mon avatar :
Latil 22

Messagepar R312 224 » 18 Mar 2006 12:11

salut
merci bien Latil !
R312 224

Messagepar tymich » 09 Oct 2006 22:03

j 'ai pris d 'autres photos une petite partie j ai pa pu mettre les 99 (bus et car) il y a la nouvelle livrée R312 224 je t enverrai les photos tres prochainement.bonne visite

http://vivabreizh.free.fr/forum/viewtopic.php?t=573
tymich

Messagepar tymich » 14 Déc 2006 18:13

Pour ceux qui ne savent pas j 'ai changer de couleur au SNOQUB et j 'ai un blog avec pas mal de photos et video du busway.a vos yeux :aime: :aime: :aime: :aime:

http://passionbus.skyblog.com
tymich

Messagepar swisstrain1 » 15 Déc 2006 11:32

Merci et bravo à tymich pour cet intéressant site de Quimper que je viens de découvrir à l'instant.
Je trouve l'historique de ce réseau vraiment fascinant, un réseau jeune et déjà si dynamique.

Concernant les horaires que j’ai consulté sur le site officiel, je trouve la desserte excellente. Malgré tout ce développement actif dans une agglomération de 85'000 habitants, je suis assez étonné qu’il n’y ait pas de bus en soirée après 20h30, à part les jours de match. (Peut-être que j’ai mal vu)
N’y a-t-il pas une vie nocturne à Quimper, culturel ou autres ?

Je tiens à préciser que je ne connais malheureusement pas Quimper car je n’y suis hélas jamais allé.
swisstrain1
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours

Localisation: De Bâle au Bassin lémanique en passant par le Jura.

Messagepar R312 224 » 15 Déc 2006 20:50

salut
il y a une vie culturelle, des cinémas, des bars et milles autres choses, 85000 habitants c'est dans l'agglo, 65000 c'est la ville en elle meme.
pas d'explication concernant l'absence de bus de nuit, voir le débat sur vivabreizh !
R312 224

Messagepar tymich » 10 Juil 2007 23:39

Suite a mes obligations professionelles,j 'ai décidé de ne plus m 'occuper du SNOQUB,il sera toujours en service car il y a un repreneur.Bonne continuation sur le site.Michel
tymich

Messagepar Agora L » 11 Juil 2007 12:03

Salut, (je tombe sur ce topic vraiment par hazard)

je suis donc le repreneur :D . Et soit dit en passant, j'aimerai enrichir l'historique du réseau Qub. Donc si vous avez des informations, je serai preneur ;)

A+
Agora L

Messagepar FLG » 12 Juil 2007 10:54

tymich Wrote:Suite a mes obligations professionelles,j 'ai décidé de ne plus m 'occuper du SNOQUB,il sera toujours en service car il y a un repreneur.Bonne continuation sur le site.Michel

Tant mieux si il y a un repreneur, ca aurait été dommage de vois un sno s'arrêter!

Bonne continuation au snoqub alors ;-)
<-GX107 COTRA n°835 devant le chateau d'Angers et la statue du roi René!!
FLG

Messagepar tymich » 14 Juil 2007 0:19

FLG Wrote:
tymich Wrote:Suite a mes obligations professionelles,j 'ai décidé de ne plus m 'occuper du SNOQUB,il sera toujours en service car il y a un repreneur.Bonne continuation sur le site.Michel

Tant mieux si il y a un repreneur, ca aurait été dommage de vois un sno s'arrêter!

Bonne continuation au snoqub alors ;-)

J 'ai fait en sorte que le site ne soit pas abandonné,car ca aurait été dommage qu 'il n 'y ait plus rien.
tymich

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine