Modérateur: Urbino
tommy42 Wrote:Ces entreprises n'optent pas une bonne stratégie car elles ne donnent pas à ses clients le goût et le plaisir de voyager en car surtout pour les scolaires qui sont leur futur clients !
Olivier Wrote:tommy42 Wrote:Ces entreprises n'optent pas une bonne stratégie car elles ne donnent pas à ses clients le goût et le plaisir de voyager en car surtout pour les scolaires qui sont leur futur clients !
Les entreprises mettent en oeuvre des véhicules à la hauteur de la demande de leurs clients. Si le client veut payer un minimum, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce que l'entreprise ne mettent pas un véhicule GT neuf...
colvert Wrote:encote faudrait il le préciser quand on fixe un prix.
ce que tous les transporteurs ne font pas.
il est vrai que la plupart des clients ne voient pas la différence
ce qui nous renvoie aux étoiles...
mais pour en revenir à ma question les transporteurs de vos régions utilisent ils encore des 0303 ou des setre s215 pour les exrcursions (séjours) de plus d'une journée et de plus de 500km.
C.E7 Wrote:Pour le tourisme les autocars Teste utilisent deux sétra: un S 411 HD et un S 415 HD, un Irisbus Iliade RTX, un setra S 311 HD et S 315 GT HD équipé de couchettes, il y a aussi un néoplan mais je ne l'ai pas encore vu
gr9 Wrote:C.E7 Wrote:Pour le tourisme les autocars Teste utilisent deux sétra: un S 411 HD et un S 415 HD, un Irisbus Iliade RTX, un setra S 311 HD et S 315 GT HD équipé de couchettes, il y a aussi un néoplan mais je ne l'ai pas encore vu
Autocars TESTE de Haute Garonne bien sûr!
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978