Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
engine-54 Wrote:ou un Voiron-Grenoble-Crolles
fantransport Wrote:[la fréquence du] TER je sais pas.
billy Wrote:Et puis pour relier la rive gauche du Grésivaudan avec l'hopital de la Tronche, en train c'est pas top, faut se lever de bonne heure. En car c'est idéal, surtout en formule "express".
ea4444 Wrote:fantransport Wrote:[la fréquence du] TER je sais pas.
Bien sûr, ça dépend des lignes, mais en général c'est toutes les 1h30 voire 2h...
christophe Wrote:ea4444 Wrote:fantransport Wrote:[la fréquence du] TER je sais pas.
Bien sûr, ça dépend des lignes, mais en général c'est toutes les 1h30 voire 2h...
les frequences sont beaucoup plus importantes que ça![]()
christophe Wrote:ea4444 Wrote:fantransport Wrote:[la fréquence du] TER je sais pas.
les frequences sont beaucoup plus importantes que ça,il suffit de regarder les fiches horraires.
je persiste à dire que le train est une meilleure solution pour les lignes peri urbaines,car les routes et autoroutes sont deja suffisament saturées ainsi que les couloirs bus du centre ville![]()
le bus ou le car peut alors avoir un role de rabatement sur des poles multimodaux au niveau des gares sncf.
le train a les capacités de transporter un nombre plus imprtant de clients.
Tranisère, je connais pas... Transisère, oui par contre.fantransport Wrote:Il faudra réactualiser le site Tranisère.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978