Le 1er repas Snotag a donc été organisé le samedi 24 mai 2003 au soir avec 15 participants que je remercie tous !
Voici donc les 1eres photos de cette soirée, les autres viendront s'ajouter à la suite de celles ci à la fin de ce message...

Un aperçu d'une partie des Snotaggeurs !

Un aperçu d'une deuxième partie des Snotaggeurs !

Attention, ca flambe !!!

Encore des Snotaggeurs, mais il y en a partout avec en fond, un Jmg.bus !

Ca rigole, ca rigole, encore une blague de Snotaggeurs ! C'est surement l'histoire de la vieille dame qui monte dans un agora articulé de la ligne 1 et qui demande : "C'est bien la Navette du Rabot ?"

Encore des Snotaggeurs ? Non, je vous prends en traitre, c'est les memes que sur la photo ci dessus...!

Allez, on change de sens...
Bon après ce repas, quoi de mieux qu'une petite ballade en tram jusqu'au terminus Universités !

L'occasion de prendre en photo la navette du soir Belledonne, le dernier jour de son exploitation. Certes, certains ont une façon de prendre les photos assez etrange... Je ne donnerai pas de nom !!!

Et voila pour quoi il faut se tordre dans tous les sens ! Pour prendre une photo de cet autocar...
Allez, un peu de patience pour la suite...
La prochaine organisation Snotag sera surement l'arret de la ligne 20, début juin...
A bientot