Pourquoi un si vieux bus repeint ? Quel est son utilité ? Les PR 180.2 ne sont pas suffisant ?

Modérateurs: BoDiAbLe, Nico54300, ToBoZZ
Steven Wrote:Salut,
Il serait possible d'avoir une photo de ce PR 180 svp?
@+
ZF-Man Wrote:Une autre explicaton probable serait qu'il a cartonné, dans ce cas la selon l'etendue des dégats ca vaut parfois le coup de remettre en nouvelle livrée, surtout que ca ne sont que les pare chocs et face avant a repeindre...
En tout ca ca doit donner un coup de neuf appreciable
Juju Wrote:Ne s'agirait-il pas d'un PR 180 MIPS ex-Clermont-Ferrand ?
JSN Wrote:C'est la première carosserie de la série des PR 180
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Clem, Google [Bot], Karl36, R312 224, Sebastien68
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978