Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
MAXXIMUM Wrote:LE 3117 sur la 32 avait la synthèse vocale aujourd'hui et tout fonctionnait !
quel est bien cette ligne 32
Arnaud Wrote:Il n'y a pas de pub extérieures à la Sémitag et prochainement, le prochain arret devrait aussi être indiqué !
Arnaud Wrote:Salut,
Les Arrets indiqués sur l'ecran multimédia fonctionnent effectivement ainsi que les annonces vocales.
Enfin, pour les annonces vocales, j'ai testé sur un trajet puis je les ai coupé parce que c'est un peu fort (surtout pour le conducteur si sa radio est activé !).
Par contre, plus de petite musique d'intro, juste une voix qui dit : PROCHAIN ARRET : CROIX DE MONTFLEURY
L'arret est annoncé dès que le SAE indique le prochain arret sur le pupitre, c'est a dire, quelques metres apres avoir passé l'arret précédent
J'avais le 3115
Number1, n'hésite pas à venir me voir si tu prends mon bus ! (Pour me reconnaitre, je suis pas trop vieux, 27 ans, chatain, et j'ai une chemise blanche rayée tag evidemment)
A++
Arnaud Wrote:
Number1, n'hésite pas à venir me voir si tu prends mon bus ! (Pour me reconnaitre, je suis pas trop vieux, 27 ans, chatain, et j'ai une chemise blanche rayée tag evidemment)
A++
Unim Wrote:J'étais sur Grenoble Lundi/Mardi. Je voulais passer de te voir, mais pas vu d'Arnaud sur la 32!!!
Arnaud Wrote:Ca y est, les 30 Citelis tag sont désormais équipés d'un néon bleu à l'avant dans le bus afin de limiter les reflets intérieurs sur le pare brise avant.
Perso, je trouve que ca fait chouette même si ca fait un peu discothèque
Arnaud Wrote:Ca y est, les 30 Citelis tag sont désormais équipés d'un néon bleu à l'avant dans le bus afin de limiter les reflets intérieurs sur le pare brise avant.
Perso, je trouve que ca fait chouette même si ca fait un peu discothèque
Agora S Wrote:Poisson d'avril c'est ça ?
jmg.bus Wrote:Les éclairages intérieurs en partie obérés ou colorés sur l'avant des bus et cars datent de pas mal d'années : par exemple sur les Chausson ou Berliet
ea4444 Wrote:Photo :
Oui, c'est vrai, ils auraient dû mettre un bleu foncé et marquer le logo TAG en bleu clair dessus. Comme sur le valideur central de la station Échirolles Gare direction FONTAINE La Poya.bertrand14 Wrote:Le supports me fait penser aux ancien dièdres "Plan de lignes" si je peux me permettre de donnée un avis, il aurait pu habillé un peu le support
Oui, il y a un écran des 2 côtés.bertrand14 Wrote:Ce système est il double face ?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], brdx33, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978