Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
sylvain Wrote:J'ai croisé le GX217 n°528 des VFD. Je l'ai pas reconnu : il a été repeint aux couleurs TransIsère!!!
Juste après, j'ai vu le 529, encore en fushia. Il faut que je repère les 527 et 530!
jmg.bus Wrote:...Mais les livrées des bus des lignes TransIsère doivent être obligatoirement aux couleurs de ... TransIsère !
Autrement, il y a amende de la part du C.G. ... oui oui.
Et elle n'est pas légère.
Le 530 est en fushia? Moi j'ai vu les 527 et529, en fushia. Il n'y a donc que le 528 en TransIsèreNumber1 Wrote:J'ai pris le 530 vendredi, il est toujours en fushia et il me semble que le 527 l'est aussi
jmg.bus Wrote:... Mais les livrées des bus des lignes TransIsère doivent être obligatoirement aux couleurs de ... TransIsère !
Autrement, il y a amende de la part du C.G. ... oui oui.
Et elle n'est pas légère.
sylvain Wrote:Il n'y a donc que le 528 en TransIsère
[img]http://www.nom-serveur.com/dossier/nom-photo.jpg[/img]
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Agora S, Bing [Bot], FOLOLO3871, Google [Bot], iwan, Majestic-12 [Bot], tom33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978