Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Je sais pas trop, hormis les 555 à 558... mais j'ai l'impression que c'est sur les dernières séries.Number1 Wrote:je n'ai pas reussi à voir la nécessité de l'appendice; sur quel autres S315NF ont-ils été vu
sylvain Wrote:Je sais pas trop, hormis les 555 à 558... mais j'ai l'impression que c'est sur les dernières séries.Number1 Wrote:je n'ai pas reussi à voir la nécessité de l'appendice; sur quel autres S315NF ont-ils été vu
Ce sont des S315NF d'occasion, que l'on a. Je voulais dire en fait, les derniers numéros chez nous... donc pas forcément les plus récents!JF Wrote:Négatif, où je travaille, on a un Setra de 2002 avec aussi cette bosse :
Number1 Wrote:J'ai pris le 559 ce matin, je pensais qu'il n'y avait que 556, 557, 558, et voila que le 559 fait son apparitionc'est exactement le même que les 3 précédents. Mais alors combien en ont-ils recu réellement
Number1 Wrote:Et y en a t'il d'autres?
sylvain Wrote:Les S315NF remplacent les GX217 sur la ligne 7150 cet été, visiblement. Certainement parce qu'ils sont climatisés. Je pense qu'on reverra les GX217 à la rentrée.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Eastpak, ElBueno13, Google [Bot], Micka69, Tchouks
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978