Quand va changer l'image du moment sur Snotag.com ?

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Quand va changer l'image du moment sur Snotag.com ?

Messagepar Swisstram » 03 Jan 2006 18:15

Bonjour,
Le site Snotag.com n'évolue pas souvent et la photo du moment n'a pas changé depuis longtemps...
Bien sûr j'imagine que ce site est peut-être compliqué à gérer donc les mises à jours sont difficiles...
Swisstram
Rang : Passéoz Mensuel

Re: Quand va changer l'image du moment sur Snotag.com ?

Messagepar Arnaud » 03 Jan 2006 22:14

Salut,

En fait, le site est regulierement mis a jour par Sylvaon, surtout dans la partie historique.

Pour ce qui est de la photo du moment, elle devrait rapidement changer. tu peux aussi aller voir la phototheque qui regorge de nombreuses photos !

Faudra que je m'occupe aussi de la mise a jour des infos

A++
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Swisstram » 04 Jan 2006 15:32

Merci pour ces infos, je n'étais plus allé sur la partie Historique depuis un moment...
Je vous dis un passant que j'aime bien ce site...
Swisstram

Messagepar Swisstram » 04 Jan 2006 15:56

Au fait, soit-il dit en passant, ce que j'attend le plus est l'historique des lignes...
Et s'il est possible d'avoir des anciens plan de meilleure qualité que ceux du site de la Sémitag (dans TAG a 30 ans)
Swisstram

Messagepar Sylvain » 04 Jan 2006 16:34

ea4444 Wrote:Au fait, soit-il dit en passant, ce que j'attend le plus est l'historique des lignes...

J'y travaille en ce moment, justement! C'est un vieux projet, que j'avais entamé sur les lignes les plus faciles (les plus récentes, en fait).
Mais pour faire quelque chose de pas trop déconnant, d'assez précis et juste (et présentable), j'ai encore besoin de temps.

Et s'il est possible d'avoir des anciens plan de meilleure qualité que ceux du site de la Sémitag (dans TAG a 30 ans)
Il y a moyen. Il faut que je réfléchisse à une façon d'en faire profiter tout le monde. Mais ce sont des fichiers assez lourds pour être diffusés sur internet.

Sinon, les dernières mises à jour du site ont concerné les vestiges : quelques nouveautés, et du rafraichissement. L'historique des arrêts est aussi mis à jour au fur et à mesure (donc dernière MàJ du 12/12). Quand l'histoire des lignes sera fini, je pourrai entamer l'histoire des arrêts d'avant 1989.
La photothèque, je fais ça par vague. (Les Citelis sont présents).
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes