Modérateur: Urbino
SETRAMICHEL67 Wrote:Voila! les enchères sont terminées et il semblerait que notre S200 prenne le chemin de l'Alsace![]()
Juju Wrote:SETRAMICHEL67 Wrote:Voila! les enchères sont terminées et il semblerait que notre S200 prenne le chemin de l'Alsace![]()
Super ! Merci d'avoir permis la sauvegarde d'un tel autocar!
Mais de quel modèle s'agit-il ? S200 tout rond ?
Juju
SETRAMICHEL67 Wrote:Voila! les enchères sont terminées et il semblerait que notre S200 prenne le chemin de l'Alsace![]()
En effet un sympathique autocariste , passionné de Setra, a surenchéri et remporte donc le véhicule![]()
Par contre, suite à des recherches effectuées conjointement avec Fabuire, il est défini que notre S200 n'est pas un EX-Phocéen, comme je vous l'avais annoncé précedemment!
En effet les immatriculations ne correspondent pas( les Phocéens étaient immatriculés 8332SU06 pour le numéro de parc 210; et 8333SU06 pour le numéro de parc 211, qui coule une retraite heureuse au musée Setra d'Ulm).Le notre est immatriculé 8152WD06 suite à son passage dans le parc de l'entreprise E.Broch, ou il avait le numéro de parc 71.
La calandre de S215HD de notre véhicule m'a effectivement mis la puce à l'oreille; et je crois etre en mesure de vous affirmer que notre autocar a appartenu à la grande maison des Alpes: FROSSARD![]()
De toutes manières, je vous tiendrais au courant dès que ce véhicule sera en Alsace............
fabuire Wrote:oui S200 tout rond comme tu dits ..en fait un " S150 " ... "retravailé" ...annonciateur de la nouvelle série setra 200 (S208 à S215/S216/S228DT)!
dans l'automobile on dirait une série limitée ...ou un concept car ....!
(très peu d'exemplaires produits) !
arès 5406 Wrote:Félicitations à l'entreprise qui a repris ce car!
SETRA marque de prestige, qu'il faut essayer d'en préserver un maximum!
Longue vie à ce véhicule!
Joyeux noël à tous!
En effet un sympathique autocariste , passionné de Setra, a surenchéri et remporte donc le véhicule![]()
La calandre de S215HD de notre véhicule m'a effectivement mis la puce à l'oreille; et je crois etre en mesure de vous affirmer que notre autocar a appartenu à la grande maison des Alpes: FROSSARD![]()
De toutes manières, je vous tiendrais au courant dès que ce véhicule sera en Alsace............
idefix Wrote:En surfant sur le web jé trouver cet annonce.
http://perso.wanadoo.fr/abillou/annonces.html
voila @++ idéfix
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Kroezensjtern, nmvb1842, Zazou33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978