Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
ea4444 Wrote:Par contre s'il y a vraiment quelque chose d'idiot c'est que la lignesoit limitée à Condillac alors que de toute façon il y a déjà les rails jusqu'à la Plaine des Sports et le dépôt. Donc les trams de la ligne
rouleront sur ces rails pour sortir du dépôt mais ne desserviront pas les stations devant lesquelles ils passent. Est-il génant que les lignes
et
aient le même terminus ?
ea4444 Wrote:Oui mais bon même si deux lignes ne peuvent pas avoir le même terminus, pourquoi choisir Condillac pour la ligneet pas la Gare de Gières qui est je pense un lieu plus important qu'une résidence...
D'ailleurs, le quai accessible de la ligne 55 (direction Seyssinet) est prêt! Dans l'autre sens, je suppose que ce sera un quai commun à la station tram. Mais pas encore de travaux.Jean Max Wrote:La correspondance avec la ligne A se fera à " Charles Michels".
Et un peu la 23Remi38 Wrote:Le boulevard Clémenceau ne verra pas sa desserte remaniée, il continuera à etre desservi pas la ligne 34.
ea4444 Wrote:Est-ce que quelqu'un aurait un plan du nouveau réseau ?
ce serait plus clair...
En fait, elle s'arrêtera à Romain Rolland (comme feue la ligne 19, dans son temps). En effet, la Place du Néron est un peu exigüe pour un bus standard.Pierre Wrote:lz 26 dvrait desservir le quartier du néron, non?
Berri-Uqam Wrote:ea4444 Wrote:Oui mais bon même si deux lignes ne peuvent pas avoir le même terminus, pourquoi choisir Condillac pour la ligneet pas la Gare de Gières qui est je pense un lieu plus important qu'une résidence...
Je pense que la très grande majorité des gens qui arriveront de la gare de Gières pour prendre le tram, le feront pour aller au centre-ville; La lignesuffit donc (surtout avec la capacité des Citadis).
ea4444 Wrote:La lignedessert les boulevards qui font partie du Centre Ville, non ?
ea4444 Wrote:Autre remarque : les ligneset
disparaissant comment seront desservis les arrêts La Plaine, Beau site, Centre Social, Yves Fargues et Place du Néron (Seyssinet et Fontaine) ?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], tom33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978