Cédric de Marseille Wrote:Ce serait mieux du midi trolley à la place
Déjà faut changer les élus, de plus il n'y aura pas que sur les lignes de la colline où le midibus circulera à partir de 2007, donc il faut se rendre à l'évidence, on ne peut pas tout convertir en trolley (je pense notamment au 48 ou le futur nouvelle ligne 49)
d'ailleurs TBFP fait circuler une pétition, si vous la voulez contactez moi (allan t’as dû déjà la recevoir).
Laissez moi rire un bon coup

on n'a jamais eu droit au rapport de la conférence de presse alors ce n'est pas avec une pétition que le trolley reviendra.
Pour le moment l'objectif n°1 du réseau est le tram (les 2 phasages) ainsi que le métro. Ensuite de restructurer le réseau avec les 3 lignes de tram + métro + lignes structurantes (avec matériel et fréquence adéquates) le trolley vient en dernière position.
Vous n'avez pas compris qu'il est méprisé par nos élus, alors patienter jusqu'au prochaine élection, parce qu'en ce moment c'est comme si vous pissiez dans un violon.
Pour en revenir au GX 77 H, ils seront encore là jusqu'au premier phasage du tramway, d'ici là patience...