mr anderson Wrote:regarde le jt de fr3 et tu pourras te permettre de critiquer apres avoir compris !!
C'est vrai que France 3 est très clair...: le bon JT local où en 30secs, allez, je vais ête gentil, 45secs, tu vois pleins d'images mais tu apprend quoi ? Rien !
Une hausse des salaires est reclamée...
Oh moi aussi sur un coup de tête tiens je vais arrêter de bosser et je vais me mettre en grève pour une augmentation du salaire.
De l'information comme celle là, c'est se foutre de la gueule des gens ouais !!!!!!
Quels sont les salaires actuels, les primes, le budget 2005, 2006, le budget des salaires, quelle hausse, les risques encourus à court terme, long terme, l'avis de la cugn, de la population, des grèvistes, des non-grévistes, de la Connex, un petit comparatif par rapport aux autres salaires des autres réseaux importants de l'Est etc...
Après seulement, on peut comme tu le dis "
être au courant de l'affaire" mais actuellement je crois que tous ceux qui sont à l'extérieur de Connex Nancy ne savent pas vraiment pourquoi il y a grève(s), et encore plus ceux qui ne sont pas passionnés par les TC, la majorité des gens je crois...