ils sont au nombres de 2 et qu'attendent t-ils

si je me trompe dites le moi
merci
La logique voudrait que ce soit pour Bamako, comme les SC10 à l'époque, je crois.FLG Wrote:Certainement un départ vers l'Afrique mais vers quel pays..?
Cramos Wrote:La logique voudrait que ce soit pour Bamako, comme les SC10 à l'époque, je crois.FLG Wrote:Certainement un départ vers l'Afrique mais vers quel pays..?
Latil 22 Wrote:S'ils sont encore à Noyal alors il y a un gros mystère (et même une boule de gomme) car les 752, 753 et 754 sont toujours là à moins qu'à Marseille il s'agisse des suivants ?
La réforme n'a pas obligatoirement lieu dans l'ordre mais plutôt en fonction de l'état, du kilométrage, etc.
duff Wrote:Salut aux angevins,j'ai vu le 751 au nord de la Tunisie (Cap Bon),garé devant une maison à la sortie d'un petit village.
Immatriculé en local,toujours en livrée Cotra donc je ne sais pas si il roule pour la SRTG (Société Régionale de Transport de Nabeul)
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], FOLOLO3871, Google [Bot], kyah117, Pytheas
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978