accident grave

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

accident grave

Messagepar marc31 » 28 Sep 2005 12:25

un piéton s'est fait "écrasé " par un tram aujourdhui à verdun les pompier et les policié était la
marc31

Re: accident grave

Messagepar hippocampe » 28 Sep 2005 13:42

ooops
triste nouvelle...
je crois que c'est encore heureusement assez rare, comparé aux accidents liés à des voitures, mais quand même ça a du faire mal :?
peut être un étranger pas habitué au système du tram et qui a marché sur la voie ? c'est vria que ça peut surprendre quand on n'a pas l'habitude, surtout en centre ville...
hippocampe

Messagepar hippocampe » 28 Sep 2005 15:58

heu oui, mais avec un tram la "voie ferrée" est quand même discrète ;)
... mais bon un accident est toujours un accident "bête"
hippocampe

Messagepar Didier » 28 Sep 2005 16:02

C'est sur que quand on voit une voie ferrée, on peut s'attendre à y trouver des chars à boeufs qui roulent dessus :D
Non, sérieusement, on fait attention devant toute voie ferrée, on se doute bien que des trains y circulent. Tout le monde regarde à gauche et à droite en traversant une route, le principe s'applique encore plus au ferroviaire.
Didier
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures

Messagepar Arnaud » 28 Sep 2005 23:03

Vous savez, c'est vite arrivé d'être inatentif pendant quelques secondes parce que son portable sonne, qu'on regarde quelque chose... Et puis, il y a beaucoup de personnes distraites aussi ! Moi, ca me fait toujours halluciner les gens qui traverse devant moi quand je suis en bus mais qui ne regarde surtout pas s'il y a une voiture ou autre qui arrive. Des fois, faut anticiper :D Mais on peut pas toujours.

Sinon pour l'accident, est ce que quelqu'un en sait un peu plus ?
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes