Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Nat Wrote:J'ai ma réponse:
Il y aura effectivement un tarif spécial TAG:
Du 16 au 22 septembre, un titre spécial à 2.50€ sera valable toute la journée.
Il y aura aussi des réductions sur la location de vélos, de rollers et sur les bulles de la bastille.
Un jeu de piste sera organisé avec des animations le Samedi 17 Septembre au Parc Paul Mistral (goûter, essais de vélos et de rollers).
genetechno Wrote:Coté TC en commun c'est vraiment maigre comme promotion.
Pour des gens qui ne font que l'aller retour dans une journée il n'y
a aucun avantage alors que c'est vraiment la partie du public à
toucher.
hippocampe Wrote:genetechno Wrote:Coté TC en commun c'est vraiment maigre comme promotion.
Pour des gens qui ne font que l'aller retour dans une journée il n'y
a aucun avantage alors que c'est vraiment la partie du public à
toucher.
je suis assez d'accord avec toi, c'est bien pour les utilisateurs occasionnels ou touristes, mais cela n'aura pas d'impact sur les gens qui pourraient éventuellement troquer leur voiture contre le bus/tram pour aller au travail...
j'aurais bien vu aussi un abonnement semaine à titre très alléchant, pour que ces personnes-là puissent vraiment essayer sur plusieurs jours...
et dans l'idéal une communication plus importante, pourquoi pas directement dans les entreprises,e tc.. mais là on rêve..
genetechno Wrote:je te nomme responsable communication de la semaine de la mobilité
à l'ALE Volley
hippocampe Wrote:genetechno Wrote:je te nomme responsable communication de la semaine de la mobilité
à l'ALE Volley
heu ?![]()
![]()
![]()
![]()
ça pour une surprise !!!
c'est toi qui as ton prénom_nom sur le forum du volley ?
j'avais oublié que tu fréquentais aussi cet endroit !
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot], Hugues, sebcer13010, tounin
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978