lignes 6020 & 6021

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lignes 6020 & 6021

Messagepar pierre » 18 Sep 2005 13:09

bonjour,
En tant qu'utilisateur de la 6020, je dis bien à ceux qui ont créé cette nouvelle "directissime" la 6020. Nous avons enfin des plans de la ligne jusqu'à Crolles à l'intérieur des bus. A quand les annonces sonnores? Les usagers sont contents mais pourquoi aucune publicité et aucune coordination entre les VFD et la SEMITAG? rien a été signalé aux usagers de Montbonnot, Saint Ismier, st Nazaire les Eymes, Bernin et Crolles, aucune distibution dans les boîtes aux lettres, aucune information de la part des communes
pour la 6021 c'est autre chose: ce type de lignes exploitées partiellement
tout au long de la journée sont certainement vouées à l'échec. A Montbonnot, personne n'en connait le parcours, pas de signalisation des arrêts. Quand le conseil général va-t-il se décider à mettre sur ces arrêts et sur les abris les numéros des lignes à la place de ces panneaux trans'isère. Un peu de coordination entre la Métro et le CG38 est réellement nécessaire. les sigles 6020 et 6021 existent jusqu'à la détourbe.
Clin d'oeil: mais que fait l'ADTC?
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Re: lignes 6020 & 6021

Messagepar marc31 » 18 Sep 2005 14:05

pour les annonces vocales chuis pas sur qu'avec des vieux bus ça marche
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Re: lignes 6020 & 6021

Messagepar Arnaud » 18 Sep 2005 16:55

marc31 Wrote:pour les annonces vocales chuis pas sur qu'avec des vieux bus ça marche


euh, rien a voir avec des vieux bus ou non, la synthese vocale peut etre géré par les girouettes. Et en plus, ce ne sont pas des si vieux bus que ca !

Pour la ligne 6021, il est vrai que j'ai decouvert par hazard que cette ligne passait par le bas de Montbonnot, Saint Ismier, Saint Nazaire pour rejoindre Bernin sur la route nationale. Mais j'ai aucune idée du parcours non plus !
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Re: lignes 6020 & 6021

Messagepar jmg.bus » 18 Sep 2005 18:50

Citation de Pierre :
"Clin d'oeil : mais que fait l'ADTC ? "
Et bien nous avons essayé de faire changer cette numérotation idiote (réemploi d'un n° existant sur un nouveau parcours) mais rien n'y a fait. Il semble que ce soit quelqu'un (un technicien) qui ait pondu ce doublon.

En effet, il aurait été tout à fait possible d'attribuer un nouveau n° à la Directissime Meylan - Grenoble, de laisser le 6020 pour ... la 6020, tout en donnant 6021 à ce qui est devenu la 6021 (ex-6080).
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Re: lignes 6020 & 6021

Messagepar pierre » 20 Sep 2005 8:12

il est vrai qu'il suffisait de garder le n°90 sur la nationale 90
cordialement
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Re: lignes 6020 & 6021

Messagepar Arnaud » 20 Sep 2005 9:05

jmg.bus Wrote:En effet, il aurait été tout à fait possible d'attribuer un nouveau n° à la Directissime Meylan - Grenoble, de laisser le 6020 pour ... la 6020, tout en donnant 6021 à ce qui est devenu la 6021 (ex-6080).


Oui mais finallement, il s'agit d'une ligne interrurbaine avec terminus partiel. Deux numéros de lignes (6020 et 62) par exemple aurait finallement peut etre été confus pour les gens prenant la 6020 actuelle entre Grenoble et Meylan.

Maintenant, reste que ceux qui vont plus loin, vers Crolles devront être plus attentif à la destination. Finallement, comme ce qu'il se passe pour des lignes Tag comme la ligne 5, 32...
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Re: lignes 6020 & 6021

Messagepar christophe » 20 Sep 2005 21:05

et puis la 6020 garde tout de meme un parcours identique sur toute sa partie interurbaine soit les 3/4 de son parcours et comme c'est une ligne trans isere il est aussi normal qu'elle garde son N° d'avant.
christophe
 

Re: lignes 6020 & 6021

Messagepar jmg.bus » 21 Sep 2005 6:41

Ben oui.
62 et 6020 auraient été mieux intégrés par la clientèle.
Il suffit de se rappeler les lignes 1 et 8 autrefois sur les cours Jean Jaurès et de la Libération : il n'y avait pas de problème sur ce parcours commun puis le "prolongement" de la 8 sur Pont de Claix.
Non, vraiment, je peux vous dire que ça pose des problèmes à certains usagers.
jmg.bus
 

Re: lignes 6020 & 6021

Messagepar pierre » 14 Oct 2005 10:31

je prends le 6020 régulièrement, c'est un réel succès
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