Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
aoc Wrote:a Toulouse, enfin, j'ai vu le bus GX327 en ligne 24
jerome Wrote:Le réseau STAV de Villefranche-sur-Saône (69) vient de réceptionner un GX 327.
bertrand14 Wrote:jerome Wrote:Le réseau STAV de Villefranche-sur-Saône (69) vient de réceptionner un GX 327.
Salut Jérôme,
Aurait tu des photos de ce GX327 receptionner par ce réseau STAV, merci d'avance pour les photos…
STAPman Wrote:Là, je pars en vacances 1 semaine tout de suite...
J'ai quelques photos, mais prise au dépôt et je n'ai pas d'autorisation "STAP" pour les diffuser, désolé...
A bientôt tout le monde, au retour de mes vacances plage Landaise
Gilles 68 Wrote:Salut,
Pour ma part, avec ArkanumZ, samedi on va tester ceux de Montbéliard......
A+
Gilles 68 Wrote:Le bleu dégradé domine. A ce jour, je n'ai vu que 3 GX 217, 1 GX 187 et 2 GX 327 en rouge.........
A+
Gilles 68 Wrote:Si tu m'envoie ton adresse, je te fais parvenir des photos....
A+
bertrand14 Wrote:
Côté intérieur, tout de verts pistache…[/i]
ArKaNuM Wrote:Je voudrais savoir, à quoi sert la moitiée de barre verte que l'on aperçoit au milieu de la photo, en direction de l'extincteur ??
ArKaNuM Wrote: à quoi sert la moitiée de barre verte que l'on aperçoit au milieu de la photo, en direction de l'extincteur ??
GX187 de rouen Wrote:tres belles photos bertrand![]()
le réseau transurbain a vraiment une belle decoupesais tu quel bus vont être reformés ?
bertrand14 Wrote:leolelionceau Wrote:J'ai l'impression que c'est l'accoudoir pour les PMRArKaNuM Wrote: à quoi sert la moitiée de barre verte que l'on aperçoit au milieu de la photo, en direction de l'extincteur ??
Salut Arkanum, alors pour compléter la réponse effectivement cette poignée serre à maintenir le siège Handicapé quand celui ci est installer dans son emplacement.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978