Accroches coeur...

Irigo et Aleop

Modérateurs: Latil 22, FLG

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Accroches coeur...

Messagepar wera » 08 Sep 2005 20:07

Bonsoir, je me demandais si demain les lignes 1-3 seront déviées? Si leur passage à la Doutre sera bloqué et si oui, où débarqueront-elles?

Merci d'avance
Wera
wera

Re: Accroches coeur...

Messagepar pistouille » 08 Sep 2005 22:08

Il y aura des déviations oui, essentiellement en fin de journée je pense, vers 18h30/19h...
Maintenant te dire par où les lignes vont passer :?: :?:

Vas voir à un arrêt de bus proche de chez toi, des infos y ont été mise exprés...
Pistouille vous souhaite bon voyage sur les lignes de la Cotra...
En bus / en auto / en avion / en moto tous les modes de transports sont à essayer...
pistouille
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar L10 » 09 Sep 2005 18:27

enfin il pourrait être beaucoupl plus clair a la cotra !!!

hier sur les arrets de centre ville, il y avait clairement été indiqué que tout les bus etait devié à partir de 19h30 (bd foch était fermé), par ex pour le 11 il prenait bd du roi rené et le ponts de chateau pour rejoindre Belle beille et le 12 il passait surles voie sur berge et bd carnot ce qui est moins genant etant plus ralongé que devié, mais ce qui est plus que genant c'est qu'a partir de 22h les 3 lignes de soirée reprennent leur itinéraire normal mais ce n'est ecrit nul part, je me suis pas fait avoir car j'avait vu un 14 a lorraine et j ai demandé au chauffeur si il repnnait leur chemin normal, ce que je trouve embetant c'est que des gens a 23h20 attendait le 11 bd du roi rené et c'est le chauffeur du 12 leur dit que les bus ont repris leur chemin normal mais bon c'est trop tard pour le 11 puisqu'ils ont une coorespondance a lorraine a 23h15, je me dit pour le prochain il faut attendre 40 min environ mais pour ceux qui suivent leur petit papier et quand c'est le dernier bus ils se font avoir :? :?
c'est interressant de donner des infos mais bon c'est mieux quand tout est juste et verifié, y a personne qui verifie et qui pense a tout les cas :shock:
L10

Messagepar pistouille » 09 Sep 2005 18:30

Salut,
Effectivement si l'info était pas bonne, certain ont du rester sur le carreau...
Moi, à ta place, j'en ferais la remarque à la cotra soit en envoyant un courrier au siège et en expliquant la situation, soit par tel en demandant un responsable...
De cette façon, l'erreur ne serait peut être pas commise l'année prochaine...
Pistouille vous souhaite bon voyage sur les lignes de la Cotra...
En bus / en auto / en avion / en moto tous les modes de transports sont à essayer...
pistouille

Messagepar wera » 09 Sep 2005 23:40

Hummmm j'ai fais attention et j'ai bien regardé sur l'arrêt Foche et en effet c'étit signalé, reste que sur mon arrêt habituel rien remarqué de spécial... Enfin, je vais être obligé de rentrer à 20heures à cause des lignes... Pourraient quand même faire un effort lors de ce genre d'efforts...
wera

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine