enfin il pourrait être beaucoupl plus clair a la cotra !!!
hier sur les arrets de centre ville, il y avait clairement été indiqué que tout les bus etait devié à partir de 19h30 (bd foch était fermé), par ex pour le 11 il prenait bd du roi rené et le ponts de chateau pour rejoindre Belle beille et le 12 il passait surles voie sur berge et bd carnot ce qui est moins genant etant plus ralongé que devié, mais ce qui est plus que genant c'est qu'a partir de 22h les 3 lignes de soirée reprennent leur itinéraire normal mais ce n'est ecrit nul part, je me suis pas fait avoir car j'avait vu un 14 a lorraine et j ai demandé au chauffeur si il repnnait leur chemin normal, ce que je trouve embetant c'est que des gens a 23h20 attendait le 11 bd du roi rené et c'est le chauffeur du 12 leur dit que les bus ont repris leur chemin normal mais bon c'est trop tard pour le 11 puisqu'ils ont une coorespondance a lorraine a 23h15, je me dit pour le prochain il faut attendre 40 min environ mais pour ceux qui suivent leur petit papier et quand c'est le dernier bus ils se font avoir
c'est interressant de donner des infos mais bon c'est mieux quand tout est juste et verifié, y a personne qui verifie et qui pense a tout les cas