M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes ::
snotag.net
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par marc31 » 28 Aoû 2005 17:19
je me demande pourquoi ne pas mettre des gx117 sur la 9 au lieu des gx317 car en heure creuse c'est le bide !!! ou comme beaucoup pense l'attacher avec le 16 ou pourquoi pas avec le 3
-
marc31
-
par pierre » 01 Sep 2005 22:29
attention aux heures d'entrées de lycée et des collèges ça charge; de plus elle ne fera plus doublon avec la 6020 et risque de retrouver quelques clients
la premiere chose que je cherche dans une ville c'est un plan du réseau de Transports en Commun. cordialement à tous
-

pierre
- Rang : Passéoz Mensuel

-
- Messages: 2073
- Inscription: 30 Déc 2002 15:50
- Localisation: Grenoble (38)
par christophe » 02 Sep 2005 9:06
sauf pour les lycéens qui habitent dans le secteur de la plaine fleurie ou carronerie basse qui eux devraient se tourner vers la nouvelle 6020.
-
christophe
-
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Qui est en ligne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], cisalpin, Google [Bot], MONT BLANC BUS