M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes ::
snotag.net
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par MAXXIMUM » 09 Aoû 2005 6:10
Vous n'êtes pas sans savoir que de nombreuses entreprises (publiques et privées) font appel à ce type de service pour jauger de l'aspect commercial (entre autre) de leur société.
Ce n'est pas le cas pour la Semitag.
Mon idée serait de lançer une visite mystère (bénévole) avec questionnaire identique pour chaque enqueteur.
Je souhaiterais savoir par message privée qui aimerais se lançer dans cette aventure d'enqueteur objectif.
plusieurs domaines d'enquetes :
- Allo Tag
- Agences
- Trajet bus
- Trajet tram
- Trajet bus en fauteuil (pmr)
Nous jugerons de la pertinence des informations commerciales données, du confort, du respect des horaires.
Le questionnaire n'est pas encore élaboré mais j'aimerais que l'enquete débute en octobre si le projet aboutit.
merci de votre écoute
-

MAXXIMUM
- Rang : Passéoz Hebdo

-
par Arnaud » 11 Aoû 2005 9:16
Il me semble pourtant que les clients mystères existent, notamment pour la mise en place de la norme ISO 9001.
Pour ma part, je ne m'aventurerais pas dans cette histoire.
N'oubliez pas de penser à avoir un point de vue "client" et non pas "passionné"

Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net
N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
-

Arnaud
- Admin Linéoz.net

-
-
par Nat » 11 Aoû 2005 9:49
Arnaud a soulevé un point important.
Je suis cliente mais je sais que je ne serais pas très impartiale dans mon jugement.
-

Nat
- Rang : Passéoz Mensuel

-
par Sylvain » 11 Aoû 2005 9:53
Oui, m'enfin. Pour ma part, ca fait environ 15 ans que je suis client quand même. Je pense savoir faire la part des choses et différencier une info claire d'une info absente, un conducteur souple d'une brute. Par exemple! Le questionnaire proposé pose des questions simples, à répondre par oui ou non souvent.
-

Sylvain
- Admin Linéoz.net

-
-
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes