Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Je chipote pas, c'est la seule où j'ai vu une "erreur" sur le copyright c'est tout. Sinon superbe O305G sur le 97Il y en a d'autres comme ça on va pas en faire un drame.
Avez-vous noter le détail sur celle-ci ? :
José Wrote:Avez-vous noter le détail sur celle-ci ? :
De quoi parles tu ???si c'est de la calle sous la roue c'est normal car ce bus fesait du matin est du sort. Chez nous on dit qu'il est parké. Celà évite à l'autobus de rentrer au dépôt et de traverser tout Marseille pour se rendre à l'endroit du début de service
allan Wrote:Je cherche désespérement des photos de PR100 PA en livrée crème..
Si je pouvais revoir des PR100 PA sur le 19, 44,72...24..le rêve...qui aurait des photos de ces PR100 en livrée crème..??
On n'a très peu de St Pierre aussi en livrée crème...sur le 40..le 12..
![]()
C'est très difficile de tomber sur une photo de ces PR100...surtout les séries 706 à 826... ( LA Rose jusqu'au 729..St Pierre jusqu'au 760 et le reste pour le Capelette..)
![]()
J'espère et j'attends....avec internet , on fait des miracles...
C'est très difficile de tomber sur une photo de ces PR100...surtout les séries 706 à 826... ( LA Rose jusqu'au 729..St Pierre jusqu'au 760 et le reste pour le Capelette..
Qui a dit Arenc ca pue..????
LA Rose jusqu'au 729..St Pierre jusqu'au 760 et le reste pour le Capelette..
José Wrote:J'en ai bien d'autres en noir et blanc et en couleurs mais là c'est collection personnelle
José Wrote:Je suis sérieux je peux pas les mettre ici, reste toujours les adresse email par MP avec nom et prénoms. Attention je ne peux pas répondre aux MP
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], val
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978