J'ai vu vite fait en passant mais ils ont l'air bien

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Arnaud Wrote:...à l'arret GRAND SABLONS de L'express Crolles - Voiron direction Centre Ville (sur la voie express, sous le pont ou passe la ligne B).
J'ai vu vite fait en passant mais ils ont l'air bienSi quelqu'un pouvait faire des photos
sylvain Wrote:On note donc l'apparition du logo SMTC.
Tu parles de la ligne 90, là, n'est-ce pas? Elle ne dessert pourtant pas l'arrêt Sablons? A moins que tu parles du terminus Carronnerie.lacagnina Wrote:c'est vrai que ces poteaux sont tres joli mais les clients que j'ai dans le bus pas nombreux pour le moment je le reconnais, auraient preferé un abris bus pour la pluie.
Les arrêts à l'intérieur du périmètre de l'agglo sont (en principe) tous du type de ceux du réseau urbain. Donc là, même si c'est une ligne purement CG38 qui y passe, le poteau d'arrêt est du type urbain. C'est pas si incohérent, étant donné que cet arrêt et cette ligne sont accessibles avec la carte à puce TAG.pourquoi le logo tag est apposé
Ah OK! Oui, moi aussi j'aurais bien vu un abri. Mais bon, il a fallu attendre 6 mois pour avoir un poteau, alors c'est pas si mallacagnina Wrote:non je ne parle pas de la 90 mais de la ligne express voiron crolles par exemple a st egreve les peu de gens qui attendent demandent un abri pour la pluie et pas un poteau meme comme je disais sont tres jolis.
Après vérifications sur le Fontanil, où ils sont absents, je pense que ca doit être en effet pour le Noctibus. Car le N3 ne va pas jusqu'au Fontanil. Mais en effet, ca parait redondant avec le log NoctobusLa Fraise Wrote:Par contre, question : pourquoi sur les arrêts de la ligne 3, à St Egreve, il y a un smiley "Montée par l'Avant", puisqu'en temps normal (c a d pas l'été) cette ligne est équipée de bus articulés ? C'est parce que les bus du Noctibus sont concernés par la Montée par l'Avant et qu'ils desservent aussi ces arrêts ?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: autorail48, Bing [Bot], Cieux Terrestres, Google [Bot], R312 224, rail45
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978