help

Irigo et Aleop

Modérateurs: Latil 22, FLG

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

help

Messagepar anna » 27 Juin 2005 19:44

bonjour a tous!
Je dois me rendre au Mans demain...
j'ai une petite tête en ce moment (beaucoup de trucs en même temps, maison, maitrise, DESS (demain...) et stage.....)
mais j'ai oublié de regarder les horaires de bus!!!
je n'ai toujours pas pris la peine de me procurer le livret...
est-ce que qq1 peut me dire à quelle heure passe le 10 aux justices demain matin??
il faut que je sois à la gare à 8h10...
je crois qu'il y en a un à 7h45/48...non?

ou la la...

bon allé maintenant je vais voir ceux du Mans...
bise a bientôt
anna

Re: help

Messagepar Dave » 27 Juin 2005 20:03

Salut Anna,

Ha les études.....Bon je vais essayer de t'aider néanmoins je sais qu'il y a une déviation sur la ligne 10 et mes horaires n'en tiennent pas compte.

Ligne 10 vers St Serge : Horaires de passage à l'arrêt Justices :

Tu peux prendre celui de 07h33 ou celui de 07h48. Et prends en compte les éventuels retards ;) .

Bon courage et bon voyage 8-)
Dave
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar FLG » 28 Juin 2005 7:05

C'est du beau ca de se préoccuper au dernier moment de ses horaires de bus ;-)
La ligne 2 ca fonctionnait aussi pour aller des Justices à la gare. (parcours identique) Moi je tenterai celui de 7h33 dans les bus qu'indiquent Dave, ca me parait juste l'autre. Tu nous dira si le voyage s'est bien passé anna ;-) (et le DESS ;-) )
A bientot
<-GX107 COTRA n°835 devant le chateau d'Angers et la statue du roi René!!
FLG
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar anna » 28 Juin 2005 20:16

hello
j'ai pris le 7h46...je ne prend pas le bus aux justices...mais un peu avant...mais je en vais pas tout vous révéler non plus!
lol
je suis arrivée bien avant l'heure, ça ne roule pas beaucoup à cette heure...

sinon le DESS...réponse début de semaine prochaine, j'ai un peu de mal a donner mes impressions, drôle d'entretient...
qui vivra verra! et puis il y a toujours Cergy pour m'acceuillir...dommage on avait trouvé une maison ici!

bon ça y est j'ai un exempliare papier dispo de mon mémoire tu me MP ton adresse que je te le fasse parvenir?

a bientôt

PS : que faire contre la douceur de conduite de nos chauffeurs???ça commence à m'ennerver...ceux du mans sont plus doux...lol
anna

Messagepar FLG » 29 Juin 2005 7:03

anna Wrote:que faire contre la douceur de conduite de nos chauffeurs???ça commence à m'ennerver...ceux du mans sont plus doux...lol

Je trouve qu'à Angers on s'en sort encore bien pour la douceur de conduite, j'ai pas vraiment de souvenir d'etre spécialement secoué, sauf une fois, le dernier voyage de la ligne 9 vers Juigné.
Le chauffeur devait etre pressé, il roulait avec un R312 comme je n'aurai pas osé le faire avec ma voiture x:doigts:
J'étais debout à l'arrière, face à mes deux accompagnatrices assises, j'avais un peu de mal a me tenir!
FLG

Messagepar Dave » 29 Juin 2005 11:54

FLG Wrote:J'étais debout à l'arrière, face à mes deux accompagnatrices assises, j'avais un peu de mal a me tenir!

Attention Fabien on pourrait interpréter tes propos :oops: :lol: ....
Sinon, je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais j'ai hélas (pour aller souvent sur le réseau TCL de Lyon ou celui de la RATP) constater une conduite hachée et des démarrages brutaux à Angers, c'est bien dommage . Je signale quand même que lorsqu'une personne âgée monte dans le véhicule, la plupart des conducteurs attendent qu'elle soit assise avant de démarrer......en trombe :lol: :!:
Dave

Messagepar FLG » 29 Juin 2005 12:18

Dave Wrote:Attention Fabien on pourrait interpréter tes propos :oops: :lol:

Ouais, j'aurai mieux faire de me limiter à dire que j'étais debout :lol:
C'était histoire de préciser pourquoi j'étais debout que bien que le bus soit vide ou presque ;-)

J'accompagnais deux personnes assises je n'en dirai pas plus.. lol ;-)
FLG

Messagepar anna » 16 Juil 2005 13:26

lol!!!!!

et bien, ça rigole par ici!

bon pour revenir à la conduite violente des chauffeurs angevins...je réitère...c'est assez désagréable de se faire balotter dans les bus...les arrêts sont on ne peut plus brusque! ils savent pourtant qu'ils doivent s'arrêter...ils pourraient le faire en douceur! je veux bien croire que les horaires qu'on leur demande de respecter sont short (c'est souvent comme ça...) mais tout de même.
je plains les personnes agées qui ne peuvent se déplacer qu'en bus!

bon sinon, c'est good pour le mans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUF je peux rester dans ma maison!

FLG, je m'éxcuse, je te poste le rapport dnas la semaine...le déménagement m'a pris beaucoup de temps et il a fallut que je retrouve mes grandes enveloppes!

je tiens aussi a raler sur les horaire d'été!lol
mon 10 passe deux fois dans l'heure! c'est férié tous les jours!! mais moi faut quand même que j'aille au boulot!!!
lol

a plus
anna

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine